Dr Alexis Delobaux

1 recommandation
Mérignac
Consultation vidéo en ligne disponible
Dr Alexis Delobaux est diplômé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, il est spécialisé dans la liposuccion haute définition, lipo vaser.  La liposuccion HD Vaser est la technique la plus avancée et la plus complexe en chirurgie de la silhouette. La technologie VASER permet, grâce à une émission d’ultrasons, d’ éliminer les amas graisseux en profondeur et en superficie avec une précision et une ampleur à ce jour inégalée... (remonter les seins Mérignac (Gironde))

Dr Jean Pierre Amsellem

Aucun avis
Mérignac
Le Docteur Jean-Pierre Amsellem est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique. Fort de plusieurs années d’expérience et ne cessant d’enrichir sa connaissance, il garantit des résultats durables, en harmonie avec les attentes et les demandes de ses patients. Spécialités Ce professionnel utilise différentes techniques et est en mesure d’intervenir aussi bien sur le visage que sur la poitrine ou la silhouette. En... (remonter les seins Mérignac (Gironde))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...

Suite à 2 grossesses et perte de poids j'avais une ptose mammaire importante (pour moi) j'étais complexé car j'avais plus de forme. Mes seins regardait le sol et était tout mou de vrai gants de toilettes comme dit ma fille. Ne voulant plus denfants je me suis décidé à faire cette opération que je ne regrette pas du tout.