Dr Marion Pages-Cianni

(5) 83% le recommandent
Chantilly
Le Docteur Marion Pages-Cianni est un médecin qualifiée du DIU de médecine morphologique et anti-age pour tous vos soins de médecine esthétique (injection, peeling, mésothérapie ou laser). Le cabinet vous propose une prise en charge globale personnalisée esthétique,cosmétologique et nutritionnelle. Spécialités Le cabinet propose des soins pour restaurer les volumes de votre visage,retrouver un ovale harmonieux en respectant la finesse... (régime alimentaire Oise)

Dr Laurence Barry

(13) 100% le recommandent
Compiègne
Le Docteur Laurence Barry est expert et formateur en techniques d'injection et peelings et vous fait bénéficier de ses treize ans d'expérience exclusive en Médecine Esthétique. Le docteur Laurence Barry établit avec vous un projet de Rajeunissement-Embellissement sur mesure en utilisant les meilleurs traitements en toute sécurité pour un résultat naturel et respectueux de votre personnalité : injections (acide hyaluronique, botox), Laser... (régime équilibré Oise)

Dr Sébastien Garson

(6) 100% le recommandent
Senlis
Diplômé du Collège français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Sébastien Garson a parfait sa formation à Grenoble, Lyon et à Amiens. Il vous recevra dans son cabinet de Senlis pour répondre à toutes vos questions en matière de chirurgie esthétique, mais aussi de médecine esthétique (traitement anti-rides, injections de botox, de produits de comblement, etc.). Le Docteur Garson pratique ses interventions... (régime pour grossir Oise)

Expériences phares

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé à faire des régimes. Je les ai tous essayés ; le régime hyperprotéiné, le régime légumes, le régime Weight Watchers... À chaque fois je perdais du poids, puis je craquais, je reprenais plus que ce que j'avais perdu... La machine s'emballe. Mais je ne sais pas, je m'aveuglais, je me disais à chaque fois "j'en essaye un nouveau, cette fois ça va amrcher", puis ça ne marchait pas, j'étais frustrée et très mécontente de moi. Un jour, je me suis fait houspiller par une amie infirmière qui m'a dit que j'étais en train de me ruiner la santé, et qui m'a traînée chez un médecin. Je la remercie tellement ! Il m'a expliqué qu'un régime, si on le veut efficace, doit être suivi par un professionnel, on ne peut pas croire tout ce qu'on voit dans les magazines. Et je le savais, bien sûr, que tous ces régimes miracles qui promettent la lune ce n'était pas possible, mais j'essayais quand même. Bref, tout ça pour dire : ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous voulez perdre du poids, allez voir un médecin ! Il vous fixera des objectifs réalistes (pas les -10kg en une semaine des magazines) et adaptés à votre quotidien. Vraiment, faites-le ! Avec mes bêtises, j'ai pris 18 kg en tout, alors que j'avais commencé un régime pour en perdre 4... Aujourd'hui, après un an, j'en suis à -15 kg. Oui, c'est long, mais la perte de poids, ça doit se faire sur la durée :) je suis ravie et je continue sur ma lancée !