Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (repousse des cheveux Corrèze)

Clinique des Cèdres

(2) 100% le recommandent
Brive-la-Gaillarde
La Clinique Les Cèdres dispose d'une capacité d'accueil de 150 lits et places, ainsi que des équipements médicaux performants et modernes. Les équipes médicales, soignantes, administratives et hôtelières sont à votre entière disposition pour faire de votre séjour un agréable moment. La Chirurgie Esthétique ne peut se concevoir sans la garantie d'une sécurité maximale pour vous prodiguer des soins de qualité. Le corps médical Une permanence... (traitements capillaires Corrèze)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai 61 ans et j’ai tout essayé. Je prends du cortancyl depuis 30 ans, dermoval gel et injection de kenacort 80. Mes cheveux repoussent, mais si j’arrête tout mes cheveux retombent. J’ai même fait de la Tricopigmentation pour éviter que l’on puisse voir mon crâne relativement blanc, Pourriez-vous m’explique vos séances de LED et où puis-je les faire ? Merci

J'ai les cheveux crépus et très fragiles, je sentais bien qu'ils étaient cassants, et j'avais souvent des douleurs après m'être coiffée. J'évitais de me faire trop souvent des shampoings, je me mettais des masques et tout, et rien n'y faisais. J'ai fini par me tourner vers un médecin esthétique, qui m'a proposé de faire de la mésothérapie pour renforcer mes cheveux. J'en suis vraiment contente, ça n'a rien changé au niveau volume (ce n'est pas ce que je voulais) mais j'ai moins de douleurs après m'être coiffée et je sens qu'ils sont plus fort. Je recommande vraiment, on ne s'occupe pas assez de nos cheveux !