Dr Didier Dubois

(23) 83% le recommandent
Angers
Pour votre épilation laser, votre détatouage, vos rides, votre cellulite, votre réjuvénation et bien d'autres demandes, le Docteur Didier Dubois vous accueille au sein de son cabinet de médecine esthétique à Angers. Médecin esthétique expérimenté dans diverses techniques, le Docteur Dubois garantit un résultat naturel et s'engage à respecter avec attention toutes les procédures nécessaires au bon déroulement d'un acte. Actes pratiqués... (médecine esthétique laser Angers)

Cabinet de dermatologie et dermatologie esthetique

Aucun avis
Angers
Le Cabinet de dermatologie et dermatologie esthétique des Docteurs Emmanuelle Lemerle et Gaëlle Leboulanger est spécialisé dans la dermatologie, plus particulièrement dans les maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le cabinet met à votre disposition un large plateau technique. Celui-ci se compose de laser épilatoire, de lampe IPL (couperose, lentigos ou taches pigmentées), de laser Yag, de laser CO2 fractionné (relissage... (traitement laser peau Angers)

Pr Vincent Darsonval

Aucun avis
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (traitement laser peau Angers)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !

après 2 séances de laser en mars et avril pour traiter mes rougeurs, les résultats sont efficaces. Je ne ressens plus que rarement cette sensation de chaleur que j'éprouvait lorsque j'avais une émotion. une 3e séance sera peut être nécessaire cet hiver pour consolider le résultat. Mais le résultat est efficace et peut douloureux. On garde quelques rougeurs et petits points noirs pendant quelques jours mais qui peuvent se camoufler sous le maquillage.