Dr Christine Meslier

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Christine Meslier est une experte en dermatologie et bénéficie de nombreuses années d’expérience dans le domaine. Présentation Après un cursus universitaire complet, le Docteur Christine Meslier a suivi de nombreuses formations de perfectionnement pour rester à l’affût de toutes les améliorations dans le secteur des techniques et traitements en dermatologie. Son cabinet est équipé d’un plateau technique complet, elle peut... (verrue main Angers)

Cabinet de dermatologie et dermatologie esthetique

Aucune recommandation
Angers
Le Cabinet de dermatologie et dermatologie esthétique des Docteurs Emmanuelle Lemerle et Gaëlle Leboulanger est spécialisé dans la dermatologie, plus particulièrement dans les maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le cabinet met à votre disposition un large plateau technique. Celui-ci se compose de laser épilatoire, de lampe IPL (couperose, lentigos ou taches pigmentées), de laser Yag, de laser CO2 fractionné (relissage... (verrue main Angers)

Dr Marie-Anne Solier-Rumeau

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Anne Solier-Rumeau, dermatologue et vénéréologue, vous propose de nombreux traitements afin de donner à votre peau tout son équilibre.Spécialités Le Docteur Marie-Anne Solier-Rumeau réalise des actes de dermatologie médicale et esthétique pour traiter tous vos problèmes de peau et redonner à votre visage et votre corps leur éclat. Vous pourrez lui faire confiance pour réaliser des traitements contre les angiomes, les taches... (verrue plantaire Angers)

Dr Véronique Fouque

Aucune recommandation
Angers
Le Dr Véronique Fouque est spécialiste en dermatologie. Domaine qui lui tient spécialement à coeur car tout le monde veut une belle peau, C'est pourquoi elle vous propose de nombreux traitements qui permettront à votre peau de retrouver son équilibre. Spécialités Les actes réalisés par le Dr Fouque concernant la dermatologie esthétique. Ainsi, elle soigne et efface les angiomes, les cicatrices et les cicatrices chéloïdes, mais aussi... (traitement verrues Angers)

Dr Catherine Panigel

Aucune recommandation
Angers
Présentation Le Docteur Catherine Panigel est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Depuis de nombreuses années, elle met à la disposition de ses patients des soins et des traitements de qualité. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Lors de la première consultation, cette spécialiste des maladies de la peau vous posera des questions qui lui permettront de choisir le type de traitement qui... (verrue plantaire Angers)

Dr Marie-Pascale Bouyx

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Pascale Bouyx est un spécialiste reconnu dans le secteur de la dermatologie. Présentation Après avoir reçu ses diplômes, elle a pu suivre différentes formations pour se perfectionner dans les techniques les plus efficaces dans le domaine de la dermatologie. Grâce à son expérience, elle peut vous proposer toute une gamme d’interventions pour que vous puissiez retrouver une peau en parfaite santé et éclatante de vie... (traitement verrues Angers)

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.

Dernières demandes

Quel est le montant pour la suppression des verrues plantaires et quels sont les délais d’attente? · 20 août 2019