Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

(1) 100% le recommandent
L'Isle-Adam
Présentation Le Centre Laser et Esthétique Conti met à votre disposition de nombreux actes de médecine esthétique et de traitements lasers. Des praticiens diplômés et qualifiés en Médecine Morphologique et Anti-âge, reconnus par l’Ordre des médecins, proposent une prise en charge personnalisée de vos demandes. L’établissement se dote de dispositifs médicaux performants et d’un panel de lasers de dernière génération, garantissant ainsi... (verrue plantaire L'Isle-Adam)

Dr Pascale Massé

(1) 100% le recommandent
L'Isle-Adam
Le Docteur Massé, spécialisé en Nutrition, Médecine Esthétique et Laser, vous reçoit dans un cadre confortable et soigné, et vous offre une prise en charge médicale globale de votre corps. Sur le plan esthétique, les traitements concernent le vieillissement du visage, du décolleté et des mains mais aussi les traitements par laser. Sur le plan nutritionnel, un suivi personnalisé est proposé à chaque patient. Interventions Vieillissement... (verrue plantaire L'Isle-Adam)

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.