Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

(1) 100% le recommandent
L'Isle-Adam
Présentation Le Centre Laser et Esthétique Conti met à votre disposition de nombreux actes de médecine esthétique et de traitements lasers. Des praticiens diplômés et qualifiés en Médecine Morphologique et Anti-âge, reconnus par l’Ordre des médecins, proposent une prise en charge personnalisée de vos demandes. L’établissement se dote de dispositifs médicaux performants et d’un panel de lasers de dernière génération, garantissant ainsi... (cicatrices acné L'Isle-Adam)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre les regards méchant et de dégoût des autres + mon petit ami que j’aimais qui m’a quitté à cause de cela j’ai fait des tentatives de suicide car aucun traitement n’a fonctionné sur moi cependant j’ai voulu essayé le peeling Acnelan que j’ai fait il y a 3 jours aujourd’hui j’ai la peau qui desquame et qui est rouge cependant je pensais que sous la peau qui pèle se trouvait une nouvelle peau sans défaut et bien non ma peau pèle mais ma peau du dessous est certes lisse mais les taches et boutons n’ont pas disparus je sais qu’il est encore tôt pour voir un résultat mais je voulais savoir si ceci était normal d’ailleurs j’espère vraiment que ma peau a bientôt fini de peler car j’aimerais pouvoir ressortir et me maquille ( je ne sors plus sans maquillage depuis )

Traitement anti-acné, j'avais peur que cela ne fonctionnait pas sur moi mais au finale au bout de 8 mois je n'avais plus rien sur mon visage. Les symptômes que j'avais étaient les lèvres trop sèchent. Le plus dur était de ne pas se mettre au soleil et le mieux c'est le résultat final.

Dernières demandes

demande d'informations sur le laser pour les cicatrices d'acné · 9 mars 2018