Dr Nicole Laaengh-Michel

Aucun avis
Rouen
Le Docteur Nicole Laaengh-Michel, professionnelle du secteur de la dermatologie médicochirurgicale et laser vasculaire vous propose de vous recevoir au sein de son cabinet médical afin de vous faire bénéficier de l'ensemble de ses compétences liées à son secteur d'activité. Expériences  Forte de ses acquis et de ses nombreuses années d'expérience, cette dermatologue professionnelle est en mesure de traiter toutes sortes... (verrue plantaire Rouen)

Dr Dorothée Coquerel-Beghin

Aucun avis
Rouen
Le Docteur Dorothée Coquerel-Beghin est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle pourra prendre en charge différents cas et garantir un résultat à la hauteur des besoins du patient, tout en prenant en compte les paramètres liés à chaque cas. Qualifications Après un diplôme d’état en chirurgie générale, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, et réalise plusieurs... (verrue plantaire Rouen)

Dr Nathan Yadun - Laser - Médecine Esthétique

12 recommandations
Rouen
Le Cabinet Médical du Dr Nathan Yadun est un centre dirigé par le Docteur Nathan Yadun, spécialisé en médecine esthétique, épilation laser, greffe de cheveux et la mésothérapie. Le cabinet médical se trouve dans le centre ville de Rouen à une demi heure d’Evreux et Dieppe et 45 minutes du Havre. Le centre comprend un plateau technique complet des lasers médicaux (laser Alexandrite, laser Nd-Yag, Laser Diode, Lumière intense pulsée)... (traitement azote Rouen)

Dr. Paul-Arnaud Preville

Aucun avis
Rouen
Le docteur Paul-Arnaud Preville est un dermatologue exerçant au sein de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Travaillant au sein d'une clinique ultra-moderne et accessible, équipée d'un plateau technique de dernière génération ainsi que d'un ensemble d'outils performants, le docteur Paul-Arnaud Preville vous offre le meilleur de la médecine dermatologique moderne en toute sécurité. Tout au long de votre parcours de soins au sein de la... (azote verrue Rouen)

Expériences phares

eucalyptus

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.

cimorhe

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !