Dr Nathan Yadun - Laser - Médecine Esthétique

(12) 100% le recommandent
Rouen
Le Cabinet Médical du Dr Nathan Yadun est un centre dirigé par le Docteur Nathan Yadun, spécialisé en médecine esthétique, épilation laser, greffe de cheveux et la mésothérapie. Le cabinet médical se trouve dans le centre ville de Rouen à une demi heure d’Evreux et Dieppe et 45 minutes du Havre. Le centre comprend un plateau technique complet des lasers médicaux (laser Alexandrite, laser Nd-Yag, Laser Diode, Lumière intense pulsée)... (traitement azote Seine-Maritime)

Dr. Nicolas L'Henaff

Aucune recommandation
Bois-Guillaume
Spécialiste en dermatologie et lasers dermatologiques, le Docteur Nicolas L'Henaff vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet de consultation de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Le Docteur Nicolas L Henaff vous accueille tous les jours au sein d'un centre de soins moderne et performant, équipé des dernières avancées en matière de soins dermatologiques et lasers pour redonner à votre visage tout son éclat et sa fraîcheur... (azote verrue Seine-Maritime)

Dr Pascale Bohu

Aucune recommandation
Bois-Guillaume
Présentation Le Docteur Pascale Bohu exerce dans le domaine de la Dermatologie Médico-chirurgicale et laser vasculaire. Grâce à son savoir-faire, son expertise et ses nombreuses années d’expérience dans le domaine, elle est en mesure de vous garantir des soins et des traitements de grande qualité. Ainsi, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Spécialités En tant que dermatologue, cette spécialiste prend en charge les pathologies... (traitement azote Seine-Maritime)

Dr Nicole Laaengh-Michel

Aucune recommandation
Rouen
Le Docteur Nicole Laaengh-Michel, professionnelle du secteur de la dermatologie médicochirurgicale et laser vasculaire vous propose de vous recevoir au sein de son cabinet médical afin de vous faire bénéficier de l'ensemble de ses compétences liées à son secteur d'activité. Expériences  Forte de ses acquis et de ses nombreuses années d'expérience, cette dermatologue professionnelle est en mesure de traiter toutes sortes de maladies de... (traitement verrues Seine-Maritime)

Dr Dorothée Coquerel-Beghin

Aucune recommandation
Rouen
Le Docteur Dorothée Coquerel-Beghin est une spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle pourra prendre en charge différents cas et garantir un résultat à la hauteur des besoins du patient, tout en prenant en compte les paramètres liés à chaque cas. Qualifications Après un diplôme d’état en chirurgie générale, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, et réalise plusieurs... (verrue pied Seine-Maritime)

Dr. Paul-Arnaud Preville

Aucune recommandation
Rouen
Le docteur Paul-Arnaud Preville est un dermatologue exerçant au sein de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Travaillant au sein d'une clinique ultra-moderne et accessible, équipée d'un plateau technique de dernière génération ainsi que d'un ensemble d'outils performants, le docteur Paul-Arnaud Preville vous offre le meilleur de la médecine dermatologique moderne en toute sécurité. Tout au long de votre parcours de soins au sein de la... (éliminer verrue Seine-Maritime)

Expériences phares

J'ai des verrues sur les doigts depuis plusieurs mois, et j'aimerai beaucoup trouver une solution. On me parle souvent de brûlure à l'azote, mais ça me TERRIFIE ! Vraiment ! J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui se sont fait brûler des verrues et qui m'ont dit que c'était hyper douloureux, voire que ça ne fonctionnait pas bien... J'ai souvent entendu parler de solutions naturelles, mais je ne sais plus vers laquelle je peux me tourner (l'ail, l'aubergine, l'oignon, les huiles essentielles, le citron... je suis perdue). Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, savez-vous s'il y a d'autres solutions ? Et certains ont-ils fait de l'azote sans souffrir le martyre ? Merci à tous

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.