TOP
30
Dr Paul Benet

Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (femme chauve Seine-Maritime)
PREMIUM
22 4
Méthode Macro Greffe De Cheveux

Méthode Macro Greffe De Cheveux

(4) 80% le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (chauve Seine-Maritime)
Dr. Paul-Arnaud Preville

Dr. Paul-Arnaud Preville

Aucune recommandation
Rouen
Le docteur Paul-Arnaud Preville est un dermatologue exerçant au sein de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Travaillant au sein d'une clinique ultra-moderne et accessible, équipée d'un plateau technique de dernière génération ainsi que d'un ensemble d'outils performants, le docteur Paul-Arnaud Preville vous offre le meilleur de la médecine dermatologique moderne en toute sécurité. Tout au long de votre parcours de soins au sein de la... (alopécie Seine-Maritime)
5
Dr Stéphanie Cordier

Dr Stéphanie Cordier

(13) 100% le recommandent
Bois-Guillaume
L'esthétique est envisagée par le Docteur Stéphanie Cordier comme une estime de soi. Notre image n'est pas une simple apparence mais un réel reflet de notre personnalité, de notre état d'esprit, quel que soit notre âge. Le Docteur Stéphanie Cordier saura vous accompagner dans votre démarche, vous proposer les traitements adaptés à vos besoins dans le respect des connaissances scientifiques et techniques, toujours réactualisées. Spécialités... (perte de cheveux Seine-Maritime)
1
Dr Philippe Yaeche - Cabinet Médical Benoit Malon

Dr Philippe Yaeche - Cabinet Médical Benoit Malon

(10) 100% le recommandent
Sotteville-lès-Rouen
Le Docteur Philippe Yaeche est spécialisé en médecine esthétique, et vous reçoit pour une prise en charge globale de votre visage et de votre silhouette grâce à l'utilisation de traitements non-invasifs. Le Docteur Philippe Yaeche exerce à Rouen depuis 1997. Il exerce sa profession avec passion et est à l'écoute des attentes de ses patients, de leurs désirs de correction tout en offrant des résultats harmonieux et réalistes.SpécialitésPour... (mésopécie Seine-Maritime)
Dr. Nicolas L'Henaff

Dr. Nicolas L'Henaff

Aucune recommandation
Bois-Guillaume
Spécialiste en dermatologie et lasers dermatologiques, le Docteur Nicolas L'Henaff vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet de consultation de la clinique Saint-Hilaire de Rouen. Le Docteur Nicolas L Henaff vous accueille tous les jours au sein d'un centre de soins moderne et performant, équipé des dernières avancées en matière de soins dermatologiques et lasers pour redonner à votre visage tout son éclat et sa fraîcheur... (traitement cuir chevelu Seine-Maritime)

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !

Papy de 58 ans, j'ai une tonsure depuis environ 10 ans, quej'ai du mal à assumer. Comme mes enfants n'ont pas de souci financier, je peux me permettre de me lancer dans une greffe de cheveux, j'ai hâte. J'ai choisi la technique FUE (enfin, mon médecin me l'a recommandée) car j'ai cru comprendre que c'était moins invasif que la bandelette, cela laisse moins de cicatrice. Par contre, j'appréhende un peu car la séance dure toute la journée, et j'ai peur de m'ennuyer et d'avoir mal partout en ressortant ! En tous les cas, le premier contact avec le médecin a été très bon, il m'a bien expliqué les choses, je pense que ça va très bien se passer.