Couperose Vidéo - question ouverte
Reaction suite laser AnneChacha · 25 nov. 2020

Bonjour, Après une séance de laser pour de la couperose, est ce normal d'avoir des tâches noires, comme si j'avais été brûlé ? Suis complètement dévisagée. Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Couperose / Rosaces traitement YesiltasFatih · 20 oct. 2020

Bonjour, Je suis atteint de couperose, j’ai les joue rouge (sans acné). J’ai déjà fait 2 séance de laser c’est 4 dernier mois, mes rougeur on diminué, mais il sont encore présent, et quand je fais des efforts physiques les rougeur et augmente, y’a t’il un traitement plus efficace qui efface complètement ces rougeur.. Merci cordialement

malheureusement contres ces "flush" il existe peu de traitement...

1 réponse En savoir plus

Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ans avec un problème de peau suite à un travail dans une chambre froide. J'ai les vaisseaux du front rouge comme de la couperose et sur le nez j'ai fait 3 fois de laser avec un dermatologue !!! 5 minutes à chaque fois !!! j'ai eu des traitements, la chaleur augmente les rougeurs Pourriez vous m'orienter ? Merci!

Bonjour , Difficile de se prononcer la photo est ininterprétable. Ce type de dilatation vasculaire peut répondre à l'IPL ou à la thermocoagulation. Parallèlement , des inducteurs tissulaires peuvent renforcer cette action en augmentant l'épaisseur dermique. Cordialement Dr Jean-Marc Chardonneau

3 réponses En savoir plus
Traces de laser colorant pulsé edwige84 · 4 avril 2018

Bonjour, J'ai eu une séance de laser à colorant pulsé le 20 février chez ma dermato pour traiter ma couperose, et au jour d'aujourd'hui (ça fait presque 6 semaines) j'ai encore les traces de purpura comme des reflets roses marrons qui n'ont pas l'air de disparaître donc je m'inquiète beaucoup. J'ai été revoir ma dermato la semaine dernière qui m'a dit qu'il y avait des tâches de pigmentation donc elle m'a prescrit un sérum éclaircissant.Elle m'a dit que ça va disparaître mais je ne vois pourtant pas d'évolution.... J'avais déjà eu 2 séances en 2013 puis en 2015 qui s'étaient bien passées, ça avait été long mais pas autant que ça... Est ce que le purpura est vraiment réversible?

Dr Thierry Bloch

Meilleure réponse

Bonjour, En effet le laser à colorant pulsé est le laser de choix dans le traitement des pathologies vasculaires accessibles à ce traitement. L'érythrocouperose et les telangiecrasies répondront parfaitement (avec des paramètres différents) au traitement par lasers colorant pulsée. Prévoyez quelques séances espacées de six à huit semaines envi ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus
Tarif laser couperose Cindy1411 · 16 oct. 2018

Bonjour, à combien sont les séances laser contre la couperose pour le nez et menton?merci

Dr Francis Levy

Meilleure réponse

bonjour, la premiere chose à faire, en parler à votre dermato, il saura vous repondre et vous rassurer par rapport à ce qu'il vous a fait, ensuite voir votre medecin traitant pour verifier la cause du probleme

3 réponses En savoir plus
J'ai de la couperose sur le visage Nathalie22 · 14 juin 2018

J'ai ne lez et les joues assez rouges, je pense que c'est de la couperose, que puis-je faire pour ça ? C'est vraiment moche...

Anonyme-239072

Meilleure réponse

Bonjour, Le traitement est le laser vasculaire qui est efficace sur l’érythrose et les télangiectasies (petits vaisseaux), une ou deux séances suffisent . En espérant avoir répondu à votre attente je vous souhaite une excellent fin de journée Dr V.R

7 réponses En savoir plus