Bonjour, suite à une légère chéloïde dans le dos, mon dermatologue à utilisé la technique de la Cryothérapie, avec de l'azote liquide. La surface est désormais plate, c'est parfait ! Sauf que la peau à cet endroit est désormais blanche. Le dermatologue m'a rasuré en me disant que la peau aller rebronzer à cet endroit. Cela fait bientôt un an et la peau est toujours blanche. Pensez-vous que la peau retrouvera sa couleur d'origine ?

Dr Francis Levy

17 juin 2017
Meilleure réponse

bonjour, tout est possible mais c'est un processus tres tres long, en priorite eviction solaire totale de cette zone, et stimulation de la peau par de la photobiomodulation,dr levy, metz

3 réponses En savoir plus
poches malaires espoir59 · 19 nov. 2016

bonjour, j'aimerais atténué ces fameuses poches, il y a une de mes connaissances qui a reçu cette technique sur cette zone, ça m'a l'air bien parti. Combien de temps cela pourrait durait afin que cela revienne sur le visage ? Cordialement.

Dr Catherine de Goursac

18 nov. 2016
Meilleure réponse

Les poches malaires sont un véritable défi. J'ai opté pour deux traitements avec succès: pour 2/3 des patients la hyaluronidase est une excellente option avec des résultats stables sur plus de deux ans et pour le tiers restant. Je propose 2 séances HIFU avec également de très bons résultats sur 2 ans. Après les résultats sont stables si le mode d ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus
L honoraire d une cryotherapie ? Rasoadina · 3 févr. 2016

Prix d une intervention cryotherapie du ventre

Dr Isabelle Fabiani

3 févr. 2016
Meilleure réponse

Bonjour, le prix d'une séance est de 500 euros avec la Crystal de Deleo, en une séance on fait le haut et le bas du ventre soit 2 zones à - 8°. La perte oscille entre 30 à 40% du bourrelet graisseux. Cordialement

3 réponses En savoir plus