6 nov. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Une Dermato !!!! Qui n’en est pas une !!

Indécis quant au résultat

Bourg-Saint-Maurice

Cette praticienne ne fait aucun suivi des grains de beauté, elle ne fait que ce qui l’arrange sans écouter le patient, ce qui l’intéresse et c’est sans aucun doute bien plus lucratif !!! Tout ce qui concerne les soins esthétiques, elle ne s’est pas du tout occupée de mes angiomes et ne m’a pas enlevé un petite boule sous l’œil, alors que les autres dermato (qui sont partis à Moûtiers et sur Albertville) m’ont toujours traités sans problème !! De plus elle est désagréable et annonce un dépassement d’honoraires qu’elle ne stipule pas à la prise de rendez-vous, alors qu’au téléphone j’ai posé toutes les questions qu’on pose pour une 1ère fois avec cette personne !! Je vais essayer de trouver un autre praticien sur Albertville ou Chambery (sachant comme je le dit plus haut) qu’ils sont ou décédés ou quittés la région) C’est la 1ère fois que je laisse un avis aussi peu élogieux sur un médecin, mais je suis déçue et un peu stupéfaite de mon expérience. De plus pour info, elle ne prends pas la CB !! Voilà voilà, personnellement je ne conseille absolument pas cette personne !!!

Bonjour Manoune73,

Tout d'abord, nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous compter parmi nous !

Nous sommes désolés que votre expérience de cryothérapie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😟
Nous comprenons parfaitement votre déception. Si ce n'est pas trop vous demander, quand avez-vous réalisé ce traitement ? Avez-vous pu trouver un autre praticien ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en nous écrivant à community@multiesthetique.fr pour que nous puissions vous aider et effectuer une recherche personnalisée Nous la réaliserons avec grand plaisir, vous pouvez compter sur nous 😊

À très bientôt !