3 juil. 2016 · Actualisation : 17 juil. 2016

cryothérapie et problème veineux

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée?
Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups?
Merci

Bonjour Marialita, j'ai fait des séances de cryothérapie pour me débarrasser de mes amas graisseux, et il me semble que c'est plutôt bien indiqué en cas de problèmes de circulation ! En effet, le froid fait bien repartir la circulation sanguine (mais pour les varices il faut vérifier tout de même). En tous cas personnellement j'ai trouvé ça très efficace.