Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

3 juil. 2016 · Actualisation : 17 juil. 2016

cryothérapie et problème veineux

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée?
Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups?
Merci

4

Commentaires (4)

Bonjour Marialita, j'ai fait des séances de cryothérapie pour me débarrasser de mes amas graisseux, et il me semble que c'est plutôt bien indiqué en cas de problèmes de circulation ! En effet, le froid fait bien repartir la circulation sanguine (mais pour les varices il faut vérifier tout de même). En tous cas personnellement j'ai trouvé ça très efficace.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.