Dr Alex Assouline

1 recommandation
Nice
Le Docteur Alex Assouline est un chirurgien plasticien et esthétique. Il dispose de nombreuses années d’expérience et d’un savoir-faire unique qui a fait sa réputation dans le milieu. Qualifications C’est un ancien interne des Hôpitaux au CHU de Nice, entre 1985 et 1989, mais c’est aussi un ancien assistant-hospitalier universitaire à l’hôpital Pasteur à Nice. Il a reçu le premier prix de thèse au CHU de Nice et a reçu la... (traitement peau par le froid Nice)

Dr Fabienne Freychet

Aucun avis
Nice
Le Docteur Fabienne Freychet est un dermatologue et vénérologue qui vous propose plusieurs types de services et soins esthétiques.  Diplômes et parcours professionnelAprès avoir obtenu son diplôme, elle s’est tournée vers la dermatologie et propose aujourd’hui des traitements lasers pour traiter différents problèmes. Mais elle peut aussi s’occuper d’interventions liées à la médecine esthétique. Cette dermatologue et vénéréologue pourra prendre... (traitement cryothérapie Nice)

Dr Jean-Michel Auque

25 recommandations
Nice
Le Docteur Jean-Michel Auque est diplômé en médecine esthétique et anti-âge, diplôme reconnu par le conseil de l'ordre national des médecins.  Le Docteur Jean-Michel Auque exerce dans son cabinet de médecine esthétique situé à Nice, où il vous accueillera avec plaisir si vous souhaitez en savoir plus sur ses compétences concernant le vieillissement de votre peau. Le Docteur Auque réalise des traitements anti-RIDES, le traitement... (cryothérapie corps Nice)

Dr Nathalie Sebbag

Aucun avis
Nice
Le Docteur Nathalie Sebbag vous reçoit à son cabinet de Nice, dans les Alpes-Maritimes, où elle réalise des actes de dermatologie médicale (acné, eczéma, grains de beauté, allergies, etc.) et dermatologie chirurgicale (exérèse des grains de beauté, tumeurs bénignes, carcinomes, mélanomes, cancers cutanés). Elle réalise également des actes de dermatologie esthétique (injections Botox, acide hyaluronique, peelings, etc.). La cryolipolyse est... (traitement peau par le froid Nice)

Expériences phares

lanma

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !

Ça marche et le temps de son action environ 15 jours 3 semaines les résultats sont là