j'avais un très gros grain de beauté derrière la nuque qui était très gênant j'ai décidé de le faire retirer car lorsque que je me coiffait le peigne s'accrochait. Lors de port de bijoux , la chaine me gênait. En une petite séance l’intervention s'est déroulée en 5 mm sans douleur très délicatement avec une petite anesthésie locale. Depuis je revis pas de cicatrice ni de repousse

Je me suis fait enlever un grain de beauté y'a 1 mois par le docteur SAM BENOLIEL à la clinique des champs Élysée à Paris. Ce docteur m’a fait un miracle avec le laser. J’avais un grain de beauté très voyant au visage (sur la narine droite) je me le suis fait enlever, je n’ai aucune trace ni cicatrice !!!! Je suis très contente d’un resultat. Je vous conseille vraiment ce docteur (moi je l'apelle docteur magie).

J'ai toujours eu un gros grain de beauté sur la joue, très visible, très sombre, très laid ! Lorsque j'ai eu 20 ans, il a commencé à "bouger" légèrement: changement de taille, de forme... Je suis tout de suite allée voir un dermatologue, qui m'a dit qu'il était obligatoire que je me le fasse enlever, parce qu'il y avait un risque de cancer. Je me suis fait enlever ce grain de beauté sous anesthésie locale, et le chirurgien a récupéré de la peau de derrière mon oreille pour reconstruire la parcelle de peau. J'ai eu des pansements pendant un moment (cela fait 2 ans), mais aujourd'hui tout a très bien guéri. J'ai bien évidemment une cicatrice, mais je suis très contente de l'avoir fait enlever.

Bonjour, j’aurais aimer savoir si dans la région PACA un médecin pratiquerait le laser CO2 pour retirer des grain de beauté ?? J’en ai énormément sur le corps et ça me et complexe énormément! Je me suis fait déjà retirer des grain quelque grain de beauté sur le visage à la Cliniques des champs Élysée mais j’ai été très déçu! 1 mois après la moitié des grain de beauté était tous revenus... j’habite dans le Sud et je ne peut pas me permettre de retourner sur Paris.

J'ai consulté un dermatologue l'année dernière pour mes grains de beauté. J'ai beau éviter et me protéger du soleil j'ai toujours des grains de beauté qui apparaissent sur le visage et qui se noircissent avec le temps. Je vais rarement au soleil. Depuis longtemps j'ai toujours voulu retirer mes grains de beauté, j'aimerais avoir un visage avec moins de grains de beauté.

Je voudrais vraiment me faire retirer mes grains de beauté du dos, j'en ai 6 je crois dans le dos qui sont assez gros et visibles mais ils ne sont pas tous en relief sauf un. J'aimerais donc savoir si c'est possible, après avoir vu le dermatologue de me les faire enlever au laser, en une seule séance pour un prix qui ne s'élève pas au-dessus de 600€.. Merci beaucoup aux personnes qui me répondront, svp j'ai besoin de conseils :)

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai de nombreux grains de beauté sur le corps (plus d'une 50aine), Plus le temps passe, moins j'arrive à les tolérer. J'ai déjà subi deux interventions exérèses pour en retirer les plus dérangeants sur le visage. J'aimerais désormais retirer une bonne partie de ceux présents sur mon corps, et notamment par intervention laser ou plexr (les deux techniques dont j'ai entendu parler pour le moment). Cependant, et malgré mes recherches, je ne trouve pas de cabinet pour réaliser cette intervention. Auriez vous des conseils quant à la technique à utiliser, et des endroits où la réaliser? Merci à vous.

Aucun traitement fait à l'heure actuelle mais envie de le faire pour retirer ces grains de beauté.

J'ai des grains de beauté qui sortent chaque année de plus en plus dû je pense en partie a une trop grande exposition au soleil dans des pays tropicaux en plus, donc proche de l'équateur. Aujourd’hui ça me préoccupe pour des questions esthétiques et de santé. Il y'en a un qui grossit de plus en plus. Donc j'aimerais en retirer au laser si c'est possible. Cordialement.

Depuis toute petite, j'ai cette envie de les enlever et j'ai entendu parler du laser. Donc j'aimerai vraiment me lancer. Je me suis déjà fait enlever une tâche de naissance il y a plusieurs années et maintenant que je suis majeur et la possibilité de ne pas le dire à mes parents, je suis prête à me faire enlever les grains de beauté qui ne me plaise pas. Même si j'ai une cicatrice après me l'être fait enlever je suis extrêmement contente. Je n'ai plus se dégoût de moi.