J avais un grain beauté au menton assez grand pour donner à mon menton un aspect pointu . Je voulait le faire enlever mais je connaissais pas trop les façons de faire , du coup grâce à votre app se sont les spécialistes qui sont venu vers moi avec diverses options en m'expliquant ce que j avais besoin de savoir. Cela fait 3 jour que mon grand beauté nous a quitté et je suis vraiment heureuse

Cette semaine mon mari a été opéré par le docteur Pendeven: Le mélanome disgracieux au front a été ôté lundi, la cicatrice est belle. L'opération s'est déroulée rapidement sans encombres et le retour à la maison a eu lieu le jour même. Je recommande ce chirurgien très à l'aise dans son domaine, ce qui rassure énormément les patients.

Le médecin ainsi que son équipe sont très chaleureux. De nature peureuse, je craignais un peu cette l'intervention mais j'ai été rassuré par certains membres de l'équipe un peu avant celle-ci et par la suite par le médecin lui même. Cela s'est tellement bien passé que je compte y retourner pour avoir un traitement pour mes problèmes d'acné

Bonjour, je suis allée me faire enlever un grain de beauté à la clinique des champs Elysées, j'ai opté pour le laser car grain de beauté situé sur le visage, au dessus de la lèvre supérieure. Pour l'instant j'ai comme une sorte de trou, et une trace rouge, j'avais une question, le dermatologue m'a prescrit une crème que je dois appliquer matin et soir pendant environ 15 jours, j'ai juste oublié de lui poser la question, comment je fais, est ce que je peux me laver le visage normalement ? Ou est ce que je ne dois surtout pas y toucher ? parfois ça saigner légèrement.. donc je ne sais pas si je dois nettoyer ou laisser ça comme ça et juste appliquer de la crème en évitant d'y toucher.. Comme il s'agit du visage, je voudrais être sure de ne pas faire n'importe quoi pour éviter au maximum d'avoir une marque ou cicatrice.. Merci ! :)

J’ai fait il y 10 ans une intervention laser sur un grain de beauté juste au dessous du sourcil. Ça avait duré même pas un quart d’heure. Tout en soignant la mesure avec du huile le calendula et une crème conçue pour la cicatrisation, le résultat était impeccable et il n’y avait pratiquement pas de trace du grain de beauté, donc j’étais super contente. Mais bizarrement, environ 8 ans après, le grain de beauté à commencé à revenir au fur et à mesure, et maintenant il est exactement comme il y a 10 ans. Je vais donc prendre un autre rdv pour le laisser enlever, cette fois ci chez un médecin à Paris. Ce grain de beauté insiste!

j'avais un très gros grain de beauté derrière la nuque qui était très gênant j'ai décidé de le faire retirer car lorsque que je me coiffait le peigne s'accrochait. Lors de port de bijoux , la chaine me gênait. En une petite séance l’intervention s'est déroulée en 5 mm sans douleur très délicatement avec une petite anesthésie locale. Depuis je revis pas de cicatrice ni de repousse

Je me suis fait enlever un grain de beauté y'a 1 mois par le docteur SAM BENOLIEL à la clinique des champs Élysée à Paris. Ce docteur m’a fait un miracle avec le laser. J’avais un grain de beauté très voyant au visage (sur la narine droite) je me le suis fait enlever, je n’ai aucune trace ni cicatrice !!!! Je suis très contente d’un resultat. Je vous conseille vraiment ce docteur (moi je l'apelle docteur magie).

J'ai toujours eu un gros grain de beauté sur la joue, très visible, très sombre, très laid ! Lorsque j'ai eu 20 ans, il a commencé à "bouger" légèrement: changement de taille, de forme... Je suis tout de suite allée voir un dermatologue, qui m'a dit qu'il était obligatoire que je me le fasse enlever, parce qu'il y avait un risque de cancer. Je me suis fait enlever ce grain de beauté sous anesthésie locale, et le chirurgien a récupéré de la peau de derrière mon oreille pour reconstruire la parcelle de peau. J'ai eu des pansements pendant un moment (cela fait 2 ans), mais aujourd'hui tout a très bien guéri. J'ai bien évidemment une cicatrice, mais je suis très contente de l'avoir fait enlever.