J'ai effectué un lifting car trop ridé après avoir subit un an avant un bail pass (-30 kg), malgré mes craintes que cela soit raté et que je ne me reconnaisse plus, j'ai fais face pendant quelques à un hématome avec le visage un peu gonflé, mais le résultat est très réussi est j'en suis très satisfaite.

L'intervention : [Lifting du bas du visage](/lifting), lipostructure des lèvres, rectification paupières, un vrai succés. La semaine avant, j'avais un peu le trac, mais j'étais très motivée. Après l'intervention de retour à la maison, je restais allongée, au 3ème jour, j'étais enflé, et j'ai paniqué. Mon chirurgien a constaté que tout était parfait et m'a conseillé de bougé. Ce que j'ai fait, à l'aide d'un DVD zumba, sans trop forcé. J'ai très vite dégonflé, pas d'hématome, pas de douleur. Après une semaine je pouvais sortir normalement. Le résultat est incroyable, magnifique, et très naturel, c'est l' avis de mes amies et de mon mari, et aussi le mien. Un grand merci à mon chirurgien. Un an après l'opération, que du bonheur et ça continue, je suis vraiment contente de l'avoir fait ;o)))) Résultat magnifique, c'est l'avis des mes amies et mes proches, et le mien. L'intervention, au top. Une semaine après, 10 ans de moins, je suis vraiment très contente de l'avoir fait. Merci à mon chirurgien pour son travail remarquable.

Je retardait toujours cette perspective de [lifting cervico facial](/lifting) par peur ou crainte de ne pas me reconnaitre et aussi étant un peu douillette . et bien non aucune douleurs si ce n est que l impression désagréable pendant quelques temps de ressentir un peu de cantonnement au dessus des joues et autour des oreilles je regrette profondément de ne pas l avoir fait plus tôt et dans quelques année je le referai quand le besoin s en fera sentir

Deux ou trois lifting dans une vie ne sont pas de trop !!!
lamanon30
Membre ambassadeur
· 10 avril 2018

Bonjour , suite a mon dernier lifting réalisé il y a 10 jours, avec une lipostructure des cernes et des pommettes réalisée avec ma propre graisse réinjectée , je tiens a témoigner du haut de mes 62 ans , de la réussite encore une fois de mon rajeunissement (c'est mon deuxième lifting) . J'ai fais mon premier lifting aux alentours de mes 45 ans (lifting intégral , haut et bas , il a tenu environ 15 ans .C'était le chirurgien Lamarche de montpellier qui l'avait réalisé a merveille (je pense qu'il a pris sa retraite depuis , son cabinet n'existant plus) . Depuis ces deux dernières années , je faisais des piqûres d'acide hyaluronique dans le sillon naso génien ainsi que dans les rides autour de la bouche (je suis fumeuse) acide qui tenait de plus en plus en le renouvelant .Une dernière précision qui a son importance , je n'ai jamais exposé mon visage au soleil de toute ma vie (protection totale avec des serviettes opaques et mouillées . Donc cette fois ci , n'ayant besoin que d'un lifting partiel (mini lifting cervicofacial) sous anesthésie locale (une première pour moi qui n'avait connu que l'anesthésie générale) j'avoue avoir eu une forte appréhension qui s'est avéré injustifié (zéro douleur) Le résultat est merveilleux et je tenais a témoigner pour toutes les personnes qui souffrent de l'usure du temps . C'est le chirurgien Sophie Domergue de la clinique St roch a montpellier qui l'a réalisé .Une personne très douce et très a l'écoute de vos problématiques . Le résultat est parfait . Tout comme le docteur Lamarche , Sophie Domergue pense également que remonter la peau entre les pommettes et les yeux donnerait un effet "yeux ronds" . Elle a donc injecté la graisse de mon ventre a ce niveau (toujours sous anesthésie locale) et je suis ravie du résultat . Les cicatrices du mini lifting cervicofacial se trouvent devant et derrière les oreilles et sont vraiment insignifiantes . Voilà , le but de mon témoignage s'adresse a toute les personnes qui voudraient franchir le pas mais ont peur , ou n'osent pas . Et c'est bien dommage car le résultat est là

Après deux rendez vous avec le chirurgien il a été décidé de la date d'intervention ; je ne voulais pas ressembler à une jeune fille de 20ans et que mon expression ne soit pas modifiée, je voulais en clair un coup de fer à repasser sur mon visage et mon cou... Et j'ai eu exactement ce que je souhaitais et cela sans aucunes douleurs, pas de problème de cicatrisation, et de plus j'ai été regardable tout de suite après l'intervention je suis plus que ravie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt par peur.

Contente de mon lifting
Regine2 · 25 juil. 2017

J'avais très peur d'être déçu du lifting, d'être toute gonflée du visage, mais je suis vraiment très contente du resultat.

J'AI SUBI UN LIFTING DU BAS DU VISAGE,OPERATION DES PAUPIERES ,HAUT ET BAS, CRESE LES JOUES IL Y A 15 ANS,TRES BON RESULTAT (TRES BON CHIRURGIEN ESTHETIQUE !!) AUJOURD'HUI J'AI 66 ANS ET SI MES MOYENS ME LE PERMETAIENT JE REFERAIS BIEN UN PETIT LIFTING !!

Une envie d améliorer mon visage en effaçant les marques du temps et quelque soucis esthétique. L appréhension avant le départ était moindre et je n avais aucun doute, ces chirurgies j en avais rêvé longtemps et je m y etais préparé certes mais pas à l après opération. La douleur et la gêne occasionnée à ete terrible le premier jour et la nuit fut longue, les jours ont passé et souvent je me suis demandé alors que j étais seule dans ma chambre, loin, très loin de chez moi si je n avais pas fait une connerie. Certes je voyais et j aimais la différence d avant et après mais entre la douleur, l inconfort et la solitude, je remettais tout en question...le temps à passé et chaque jour je voyais la différence puis, le moment vient ou enfin j allais pouvoir retourner chez moi. Le pensèrent sur mon nez était encore là pour deux semaine et je me languissait de voir le résultat. Vint enfin le jour où j allais pouvoir voir le tout, voir enfin mon visage sans pensèrent et juger du résultat. Je ne fut pas déçu, pas entièrement satisfaite c est d ailleurs pour cette raison que je refais une chirurgie en 2016 mais ce que m'a apporté cette première chirurgie a quand même déjà changé ma vie.

Un visage plus jeune
Friedrichroger · 26 janv. 2018

J'ai 70 ans et j'ai besoin d'un lifting, d'un visage plus jeune.

J’ai 58 ans et un visage assez ridé et les yeux sont devenus très petits j’aimerais trouver un tres bon chirurgien j’habite à Cachan 94. Qui pourrait me renseigner sur un praticien compétent mais abordable ? Je suis à la recherche d’un très bon chirurgien humain et pas trop cher car je me sens vraiment pas bien quand je me regarde dans un miroir étant assez jolie avant

Depuis une dizaine d'années et après le décès de mon mari je me sens laide et je n'ose plus sortir en société mon visage s'est durci avec la [présence de rides profondes](/lifting) et l'affaissement et le relâchement de la peau de mon visage. J'aimerais me sentir épanouie devant l'image de mon visage reflétée par mon miroir et ainsi reprendre confiance en moi.

Et un moi tres sensible et avide de beauté j'assume la necessité de soins esthetiques je me suis faite faire une poitrine en implants mamaire qui s'avere une vraie reussite esthetique.j'en suis contente j'ai foi en un medecin choisi et en ses gestes si tout est planifié. je voudrait un visage rayonnnant ,jeune avec des fossettes.

J'aimerais faire plusieurs opérations afin d'améliorer mon apparence. J'aimerais commencer par un lifting du visage afin d'avoir une peau plus agréable. Ensuite j'aimerais faire un changement de mes prothèses mammaires. Pour finir dans un futur plus lointain, je souhaite faire une rhinoplastie car je n'aime pas mon nez comme il est actuellement