J'ai fait un lifting cervico facial avec un lipolifting de mon sourcils gauche je me suis faite opérer le 5/03/2019 à ce jour ma paupière tombe et j'ai toujours un bleu et ça se résorbe pas vraiment mon chir me dit d'attendre et moi je m'inquiète, svp si vous avez eu la même expérience veuillez me donner une information car c'est ma première expérience !

Bonjour mon visage n était plus en accord avec mon état d'esprit. J'ai subi ses interventions mai 2018 à Paris clinique de la muette avec le Dr Picovsky très pro abordable d'une simplicité à toute épreuve le genre de personne qui met en confiance très abordable et ce que l'on demande la compétence je suis rentrée le matin et ressortie le lendemain hématomes pendant bien 15 jours voir 3 semaines douleurs supportables pris antalgiques que pendant 4 jours je fais 15 ans de moins le Dr me l avait dit et je l'entends tous les jours quand je dis mon âge on ne me croit pas les gens sont étonnes si vous êtes mal dans votre peau allez y foncez n écoutez que vous

que dire, j'ai pris peur en me réveillant après le bloc, mais honnêtement sans regret, si c'etait à refaire je le ferai encore. pas d'hématomes, juste des gonflements, et une certaine gene, mais pas vraiment de douleurs. j'ai déjà eté operé par ce chirurgien pour une plastie abdominale il y a 10 ans, et franchement je ne changerais de chirurgien pour rien au monde car le corps et le visage méritent que l'on ai confiance et que l'on y mette le prix. par sécurité, je joins des photos avant après le lendemain j1, j2, j3 de l'intervention et tous les jours jusqu'à 3 semaines après ou 1 mois. (les seins c'est avant et 15 jours après avoir enlevé les pansements transparents. sans rajouts de prothèses , tout est naturel)

J'avais très peur d'être déçu du lifting, d'être toute gonflée du visage, mais je suis vraiment très contente du resultat.

Après deux rendez vous avec le chirurgien il a été décidé de la date d'intervention ; je ne voulais pas ressembler à une jeune fille de 20ans et que mon expression ne soit pas modifiée, je voulais en clair un coup de fer à repasser sur mon visage et mon cou... Et j'ai eu exactement ce que je souhaitais et cela sans aucunes douleurs, pas de problème de cicatrisation, et de plus j'ai été regardable tout de suite après l'intervention je suis plus que ravie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt par peur.

Une envie d améliorer mon visage en effaçant les marques du temps et quelque soucis esthétique. L appréhension avant le départ était moindre et je n avais aucun doute, ces chirurgies j en avais rêvé longtemps et je m y etais préparé certes mais pas à l après opération. La douleur et la gêne occasionnée à ete terrible le premier jour et la nuit fut longue, les jours ont passé et souvent je me suis demandé alors que j étais seule dans ma chambre, loin, très loin de chez moi si je n avais pas fait une connerie. Certes je voyais et j aimais la différence d avant et après mais entre la douleur, l inconfort et la solitude, je remettais tout en question...le temps à passé et chaque jour je voyais la différence puis, le moment vient ou enfin j allais pouvoir retourner chez moi. Le pensèrent sur mon nez était encore là pour deux semaine et je me languissait de voir le résultat. Vint enfin le jour où j allais pouvoir voir le tout, voir enfin mon visage sans pensèrent et juger du résultat. Je ne fut pas déçu, pas entièrement satisfaite c est d ailleurs pour cette raison que je refais une chirurgie en 2016 mais ce que m'a apporté cette première chirurgie a quand même déjà changé ma vie.

Je retardait toujours cette perspective de lifting cervico facial par peur ou crainte de ne pas me reconnaitre et aussi étant un peu douillette . et bien non aucune douleurs si ce n est que l impression désagréable pendant quelques temps de ressentir un peu de cantonnement au dessus des joues et autour des oreilles je regrette profondément de ne pas l avoir fait plus tôt et dans quelques année je le referai quand le besoin s en fera sentir

L'intervention : Lifting du bas du visage, lipostructure des lèvres, rectification paupières, un vrai succés. La semaine avant, j'avais un peu le trac, mais j'étais très motivée. Après l'intervention de retour à la maison, je restais allongée, au 3ème jour, j'étais enflé, et j'ai paniqué. Mon chirurgien a constaté que tout était parfait et m'a conseillé de bougé. Ce que j'ai fait, à l'aide d'un DVD zumba, sans trop forcé. J'ai très vite dégonflé, pas d'hématome, pas de douleur. Après une semaine je pouvais sortir normalement. Le résultat est incroyable, magnifique, et très naturel, c'est l' avis de mes amies et de mon mari, et aussi le mien. Un grand merci à mon chirurgien. Un an après l'opération, que du bonheur et ça continue, je suis vraiment contente de l'avoir fait ;o)))) Résultat magnifique, c'est l'avis des mes amies et mes proches, et le mien. L'intervention, au top. Une semaine après, 10 ans de moins, je suis vraiment très contente de l'avoir fait. Merci à mon chirurgien pour son travail remarquable.

Malgré le fait que j'ai côtoyé les chirurgiens de près pendant des années en tant que secrétaire médicale, je m'angoisse quand même. J'ai mis beaucoup de temps....trop de temps....à prendre cette décision, mais dès la première consultation j'ai été rassurée. De toutes façons je ne peux pas rester comme ça ! Je suis chanteuse semi-professionnelle et quand on fait ce genre d'activité une bonne présentation est indispensable. Je veux pouvoir continuer à communiquer ma passion pour la musique pendant encore quelques années car j'ai besoin de faire plaisir aux autres. Souhaitez-moi bonne chance ! Je vous tiendrai au courant des résultats !

Après 50 ans j'ai décidé de arranger un petit peu ce que la vieillesse nous réserve à tous donc j'ai subi un lifting du bas du visage donc je suis pas du tout content et surtout le fait que après on est pas soutenu voilà

Aujourd'hui j'ai les bas joues distendus je voudrai remonter le bas du visage. Tirer autour de la bouche net des yeux. .MA QUESTION ET CELLE LA. . J'AI UNE DYSTONIE MAXILO FACIALE ESt CE POSSIBLE DE FAIRE CETTE OPÉRATION sachant que ce sont les muscles du visage qui fonctionne mal

Je voudrais corriger durablement l affaissement de la peau du visage et du cou Je consulte le docteur Alliez Qui a déjà commencé des injections au niveau de l amertume de l ovale de mon visage J ai déjà accès à des traitements de botox et acide Traitement superficiel qui ne me conviennent pas Je voudrais un acte définitif en vue de mon âge.

J'aimerais faire plusieurs opérations afin d'améliorer mon apparence. J'aimerais commencer par un lifting du visage afin d'avoir une peau plus agréable. Ensuite j'aimerais faire un changement de mes prothèses mammaires. Pour finir dans un futur plus lointain, je souhaite faire une rhinoplastie car je n'aime pas mon nez comme il est actuellement