Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Évolution à 12 jours post-op

Traitement réalisé Vaut la peine
Indira3
Annecy · Création : 1 mars 2020 · Actualisation : 6 juil. 2020
Expérience

A 12 jours post-opération, enfin je peux dormir sur mes deux oreilles littéralement: presque plus de douleurs, la sensibilité des oreilles revient, le gonflement à encore diminué mais cela reste un peu gonflé à droite du visage, tempe et devant l’oreille. Les gens ne savent pas vraiment ce qui est arrivé. Suis de plus en plus contente !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

nomade74

· Cluses

· 6 juil. 2020

Re-bonjour Indira, Suite à tes informations, j'ai pris contact avec ton chirurgien. J'aurais bien aimé en discuter avec toi en privé. Cela me rendrait réellement service pour prendre une décision définitive et éclairée !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Magnifique 6ème jour post-op

Traitement réalisé Vaut la peine
Indira3
Annecy · Création : 24 févr. 2020 · Actualisation : 3 mars 2020
Expérience

Pour rassurer les personnes qui désirent un lifting mais qui, après l’opération, se demandent si ça en valait la peine... qui sont épouvantées par les douleurs, désespérées par une asymétrie, des douleurs... eh bien cela s’améliore, en tout cas dans mon cas: plus de douleurs (sauf si je ris beaucoup, ce qui est déconseillé quand on a encore les fils...), sommeil bon - sommeil normal retrouvé même si c’est encore bizarre d’avoir les oreilles en partie insensibles (en les touchant souvent, notamment le canal auriculaire, on s’aperçoit que les sensations reviennent); pratiquement pas d’hématome, même si cela peut être dû au fait que j’ai souvent pris Arnica Montana 9CH; moral et appétit reviennent aussi (j’ai perdu 500 g sans difficulté ;)); mon sourire se rétablit lentement ; les personnes que je connais sont visiblement surprises mais ne semblent pas réaliser que j’ai eu une opération, je cache les cicatrices sous un foulard plié en bandeau autour des oreilles comme dans les années ‘60, très sexy.... Bref, après le désespoir des premiers jours, la joie et l’enthousiasme m’habitent à nouveau! Je dois travailler dans 4 jours, vendredi et sous mon bandeau personne ne va se douter de rien! Donc: ne pas désespérer, il faut en effet plusieurs jours à semaines pour récupérer, mais le résultat est époustouflant : se regarder dans un miroir sans plus avoir « honte » de ses jours flasques ou de ses plis sous le cou, sans bajoues, sans rides pratiquement.... c’est une renaissance !!! Merci à mon chirurgien très expérimenté et qui a mis au point une technique de suture en tangente, qui permet aux cicatrices de guérir plus vite et d’être ensuite tout à fait invisibles! J’ai cette chance d’avoir été opérée par lui, et son équipe du tonnerre!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 mars 2020

Disons que grâce à ta participation et le partage de ton expérience, d'autres femmes désireuses d'opter pour cette chirurgie qu'est le lifting trouveront de précieuses informations à tarvers ton vécu donc un grand merci à toi ! Quel est le chirurgien qui t’a opéré ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lifting à 59 ans, SMAS, lifting du cou

Traitement réalisé Vaut la peine
Indira3
Annecy · Création : 20 févr. 2020 · Actualisation : 18 mars 2020
Expérience

Je me suis décidée! Mardi 18.2 j’avais mon lifting selon la technique SMAS, impliquant un lifting du cou. Je n’ai pas voulu de blepharoplastie. Les photos incluent le jour avant chir, ainsi que les jours 2 et 3. Je vais continuer à inclure des photos. Inconvénients : oreilles insensibles, asymétrie du visage, tiraillements. Avantage: résultat rapide! Deux jours plus tard j’osais faire des commissions ... Mais dans un autre village! Mais quand même, pas d’hématome!! Cependant j’ai peur de ne pas retrouver la sensibilité des oreilles ou que l’asymétrie persiste! Cela vaut-il la peine? Deux jours plus tard, après une anesthésie de 3 heures je vais bien, douleurs 1-2/10 (hier 7/10), mais fatigué et perte d’appétit. Je er-posterai prochainement.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

indira3

· Annecy

· 18 mars 2020

Bonjour may_multiesthetique! Oui tout rentre dans l’ordre, un mois post-op je commence à ressentir mes oreilles, le sourire redevient normal, aucune douleur, le plaisir de se voir dans la glace le matin sans se dire: oh mince, comme je ressemble au chien de Columbo..... ;)))
Je posterai une photo cette semaine. Merci de prendre de mes nouvelles et désolée de répondre si tard!
Cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.