Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Quantité retirés et injectés

Traitement réalisé Vaut la peine
Jenny1987
Lille · Création : 4 mars 2020 · Actualisation : 5 mars 2020

À propos du médecin

Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Chirurgien à l'écoute et dit ce qu'il est possible ou non de faire

Expérience

J'ai oublié de rajouter l'information la plus importante concernant la quantité retiré et injecté . il m'a prélevé 1L300 uniquement dans la culotte de cheval, après avoir filtré il a pu me rajouter 450 ml dans chaque seins environ (il a mis plus dans un sein) car un des deux était plus petit que l'autre.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 5 mars 2020

Jenny1987, merci pour le complément d'information ! Je me permets de te communiquer nos 7 conseils pour maintenir la graisse après un lipofilling 👉 https://www.multiesthetique.fr/articles/7-conseils-pour-maintenir-la-graisse-apres-un-lipofilling 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Lipofilling mammaire une première pour moi

Traitement réalisé Vaut la peine
Jenny1987
Lille · Création : 4 mars 2020 · Actualisation : 9 mars 2020
Expérience

Bonjour, Je vous fais partager mon expérience d'un lipofilling mammaire. Après plusieurs année de complexe suite à une culotte de cheval fort prononcé mais également par ma poitrine qui après 2 grossesses n'était plus au top de sa forme lol. J'ai toujours voulu avoir une poitrine un peu plus grosse mais les prothèses me faisait beaucoup trop peur.

J'ai donc voulu me lancer dans les recherches pour un lipofilling mammaire. Habitant le pas de calais, j'ai beaucoup parcouru les forums sur ce site et j'ai découvert le chirurgien Luc Vanrenthergem ; Celui ci reçoit sur Lille et Courtrai.

1er RDV le 15 février, chirurgien à l'écoute, indique bien que le lipofilling ne donnera pas plus qu'1/2 bonnet voir 1 bonnet en plus. Il explique bien le détail de l'opération, prend les mensurations, photos etc... A la fin du RDV, je lui fais part de mon envie de faire cette opération rapidement. L'opération est donc programmée le 02 mars 2020. Celui ci reste disponible en cas de besoin, réagit très vite aux demandes.

A moi de faire au plus vite la mammographie, la prise de sang, la commande pour le panty (il me conseille de commander un panty long sur mesures pour éviter qu'en dessous des genoux çà gonfle suite à la compression)

Les jours passent et l'opération arrive à grand pas, pas trop de stress pour l'opération mais plus sur le résultat que je vais obtenir car étant complexée +++ je mise beaucoup sur cette opération.

Jour J : arrivée à 13h dans la clinique de Courtrai (toute petite mais l'opération était beaucoup moins chère la bas ) Je suis passée vers 15H30/16h, je suis ressortie à 19H ; 1ere nuit juste horrible, je m'attendais clairement pas autant de douleurs au niveau des cuisses, surtout pour tourner dans le lit etc. s'asseoir, se lever, aller au toilettes les gestes du quotidien sont juste un combat lol Au niveau de la poitrine, elle est très tendu, j'ai l'impression qu'elle va exploser.

J+2 : La nuit a été meilleure, je me suis callée avec pleins de coussins dans le lit. les hématomes sont bien sortis au niveau des jambes. Au niveau de la poitrine, les bleus sont légers. j'utilise l'huile d'hélichryse.

Pour la poitrine, j'utilise huile de Bellis (pâquerettes), j'avais vu çà sur les forums. J'ai également pris les mensurations de ma poitrine ; je suis un peu déçu au vu des commentaires de certaine fille ; je faisait 85 cm avant l'opération aujourd'hui 91 cm. en sachant qu'on perd 50 % min je me dit qu'il va peut être plus rien me rester. Plus qu'à croiser les doigts pour la suite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

jenny1987

· Lille

· 9 mars 2020

J'ai trouvé le chirurgien sur ce forum et c'est lui qui m'a informé que l'opération ce déroulé la bas.
Apres il est vrai que cela fait un peu peur car c'est vraiment très petit comme une maison.
Il n'y a qu'une seule pièce d'opération.
Celle-ci était propre et tout était très bien nettoyé.
Apres effectivement le prix est intéressant.
Mais je comprends vos hésitations

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.