mésothérapie Trubot · 4 sept. 2018

Chers docteurs, combien de séances sont nécessaires pour voir la cellulite disparaitre ?

Dr Catherine de Goursac

4 oct. 2016
Meilleure réponse

Bonjour, La mésothérapie est interdite par décret en Françe dans le traitement de la cellulite. Les molécules en outre injectée qui pourraient être efficaces n'ont pas d'autorisation de mise sur le marché : AMM Par conséquent pour traiter la cellulite, il faut se tourner vers d'autres techniques autorisés : radiofréquences, cryolipolyse, ultraso ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus
mésothérapie au niveau du menton Minpinn · 8 août 2018

Bonjour, j'ai fait une séance de mésothérapie et au bout de 5 jours, je suis enflée, est-ce normal ??

Dr Anne Rabiller

13 nov. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, on peut utiliser les ultra sons focalisés pour traiter le relâchement du cou en plusieurs séances selon la patiente. Bien cordialement

6 réponses En savoir plus

est-ce que la mésothérapie est efficace contre les ridules ? J'ai lu que la mésothérapie avait d'autre application mais qu'elle pouvait être utilisée contre les rides

Dr Stéphanie Cordier

23 mars 2018
Meilleure réponse

Bonjour, La mésothérapie à base d’acide Hyaluronique faiblement réticulé spécialement conçu pour la biorevitalisation peut apporter une réelle amélioration des rides peribuccales si les rides ne sont pas trop prononcées auquel cas il faudrait envisager un peeling moyen à profond. Cordialement Dr Stephanie Cordier

3 réponses En savoir plus
Skynn booster Chris5 · 8 juin 2016

Bonjour, est-ce que le skin booster est efficace ? Si oui, est-ce mieux que la mésothérapie ?

Dr Florence Carré

8 juin 2016
Meilleure réponse

Ces deux traitements sont complémentaires, le skin booster va densifier la peau sans l'alourdir : en prenant la peau entre le pouce et l'index vous sentirez qu'elle est plus dense, qu'elle tient mieux (durée 12-18 mois). La mésothérapie agit sur la texture superficielle : eclat, pores dilatés, ridules

4 réponses En savoir plus
Qu'est-ce que la mésothérapie ? Albertin · 8 oct. 2019

Bonjour, en train de me dégarnir sur le front, une connaissance m'a dit que je pourrais me tourner vers la mésothérapie, mais je n'ai pas osé lui demander ce que c'était exactement, pouvez-vous me l'expliquer ? Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Teint sans éclat, air fatigué... Lucette · 28 déc. 2018

Depuis plusieurs années, j'ai un teint totalement sans éclat et l'air sans cesse fatigué. J'ai entendu parler de la mésothérapie, est-ce que cela pourrait être une solution pour moi ? Merci d'avance

Anonyme-239072

29 avril 2015
Meilleure réponse

Bonjour, Je peux vous conseiller la mésothérapie (mais il faudra plusieurs séances),les peelings superficiels (il faut prévoir 3 à 4 peelings à distance de 15 jours) et le laser ( deux séances suffisent). En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus