Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Microdermabrasion pour enlever une cicatrice

Traitement réalisé Vaut la peine
Gondolier
Brest · Création : 6 mai 2016 · Actualisation : 13 janv. 2020
Expérience

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident).
J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion.
J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser.
Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 13 janv. 2020

Bonjour mevel, afin de t'aider dans ta recherche de médecins esthétiques, je te joins la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/microdermabrasion (ne voyant pas de professionnel de santé en Bretagne) tu peux sélectionner un autre département ou t'orienter cette liste exhaustive de médecins esthétiques : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/chirurgie-esthetique/finistere bonne recherche !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.