Microdermabrasion Vidéo - question ouverte
Soin visage en profondeur Cybele · 16 févr. 2020

Bonjour, Je recherche des soins sans savoir le ou lesquels faire, pour traiter et améliorer ma peau du visage principalement. J'ai les pores très dilatés depuis quelques mois sans en connaître la raison, des sortes de rides, de l'acné... je voulais trouver quelque chose qui me permette de réduire et redonner de l'éclat significativement au visage, plus lisse ect. J'ai vu la microdermabrasion susceptible de me convenir mais je ne suis pas sûre... Je vous remercie infiniment pour votre retour afin d'être aiguillé davantage et avoir des réponses.

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

La Microdermabrasion est une méthode d’exfoliation mécanique plus ou moins profonde mais relativement douce, qui permet de redonner éclat au visage en entraînant un effet « peau neuve ». La microdermabrasion est une technique de lissage de la peau. Elle permet aussi d’en améliorer la texture et de lui redonner de l’éclat en éliminant de maniè ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus

Bonjour est-ce que la microdermabrasion est la même chose qu'un peeling profond? Quelles sont les différences ? Quelle technique donne le meilleur résultat ?

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Bonjour, La microdermabrasion est un peeling mécanique, elle permet de fermer les,pores dilatés, d'unifier le teint et est adaptée aux peaux épaisses. Le peeling est chimique et va traiter le relâchement cutané ainsi que unifier également le teint. Il y a une myriade de peelings chimiques différents . Ces deux techniques ne sont plus effectuées d ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus