Chirurgie des fesses Vidéo - question ouverte

Bonjour, J’aimerai savoir s'il est mieux de faire un lipofilling avant une perte de poids ou de perdre du poids et faire des injections de Hyacorp pour les fesses et hanches s'il vous plaît ? J'ai 18 ans et je veut passer de 75 kg à 60 kg. Et j'aimerais faire l'intervention en septembre/octobre.

Je vous trouve bien jeune pour envisager un lipofilling , qui reste un acte chirurgical. Privilégiez le Hyacorp. Dr KarimBouzid

1 réponse en savoir plus
Quel alternative pour des grosses fesses FaustineVerlay1 · 30 janv. 2021

Bonjour, J'ai un complexe au niveau des fesses je les trouvés trop plate, j'hésite à faire poser des implants fessiers,car je n'ai surment pas assez de graisse pour avoir un résultat satisfaisant, quelles sont les alternatives possibles ? Merci

Dr Grégoire Khairallah

Dr Grégoire Khairallah

Meilleure réponse

Les alternatives sont l’injection d’acide hyaluronique mais cela a un coût rédhibitoire surtout qu’il faut recommencer tous les ans . Sinon un lifting fessier si c’est après une perte de Poid massive

1 réponse en savoir plus
Combien de cc peux t-on réinjecter ds les fesses Elo88
Beauty Ambassadrice
· 4 déc. 2020

Bonsoir, Combien de cc peux t-on ré injecter ds les fesses maximum au court ds'un lipo filling? Il y a t’il un maximum ?!

Dr Sylvain Harbon

Dr Sylvain Harbon

Meilleure réponse

le maximum est lié à plusieurs facteurs: la quantité de graisse prélevable l'état des tissus que l'on injecte ,plan d'injection ,élasticité de la peau... la consultation chez votre chirurgien vous permettra d'avoir plus de précisions dans votre cas particulier ...

1 réponse en savoir plus
BBL en France / risques ? Kariduss
Beauty Ambassadrice
· 21 oct. 2020

Bonjour, Je lis beaucoup d'articles sur les risques d'embollie pulmonaire pour le BBL. Je ne pense pas qu'il y ai de cas repertorie en France? comment obtenir ce type d'informations ?

Vous n'avez pas encore de réponses
Lipofilling sur implants fessiers Nadia4255 · 10 oct. 2020

Bonjour à tous. Je porte des implants fessiers de 360cc depuis 1 an maintenant. J’aimerai savoir s’il est possible de faire un lipofilling par dessus . J’aimerai un peu plus de volume et un toucher plus naturel. Est ce possible? Ou procéder au retrait pour faire un lipofillng, j’ai peut être 7 kg en trop aujourd’hui... combien de temps faudra t’il patienter entre l’opération de retrait et celle du lipofilling s’il vous plaît ? En vous remerciant N.H

Bonjour, vous pouvez réaliser un lipofilling pour avoir un résultat plus naturel. C'est la même idée qu'une augmentation mammaire composite avec lipofilling du décolleté.

1 réponse en savoir plus

Bonjour, Cet hiver j envisage de changer mes implants mammaires qui datent de plus d 1 an ( résultat magnifique mais la taille ne me convient pas car petite) dans cette opération je prévois également une pose implant fessier, liposuccion poignet d'amour et ventre et léger lipofiling seins car j’ai souvent des vagues inesthétiques après AM la graisse permettra de remédier à ce problème de vagues. Je ne vois aucune information sur (implant fessier combiné à implant mammaire) pourtant le chirurgien m'affirme l'avoir fait à d'autres patientes. Est-ce vraiment réalisable ? Comment dormir ? Puisque sur le ventre je ne pourrai pas à cause des nouvelles prothèses mammaires, sur le côté aussi ça risque d'être difficile avec des seins durs comme du béton . Bref je suis septique voir inquiète. Conseillez moi svp, merci !!

Dr Grégoire Khairallah

Dr Grégoire Khairallah

Meilleure réponse

C’est faisable en théorie . Pourquoi combiner les deux gestes ? C’est LA question . Et est ce une raison pour prendre le risque d’une anesthésie longue dans le cadre d’une chirurgie esthétique pure ?

1 réponse en savoir plus

Bonjour, je recherche un spécialiste pour extraire des biopolymères injectés dans les fesses. Je me suis fait injecter 500 cc dans chaque fesses en 2010, et suite a des douleurs récentes dans le bas du dos, m'indiquer exactement le type d'IRM a effectuer pour regarder si il y a eu migration du produit vers la zone lombaire. Merci.

Il faudrait reprendre contact avec l’injecteur . Il devrait savoir quoi faire /

1 réponse en savoir plus

Bonjour, je serai intéressé à faire un lipofilling fessier mais je fais 80kilo pour 1m73 je voudrais savoir votre avis de professionnel si c’était possible de faire cette opération ou pas ? J’ai peur que je sois trop épaisse^^ pour faire ça, Merci, Delphine

Bonjour Delphine, Vous avez un BMI à 26,7 (= léger surpoids). La lipoaspiration associé au lipofilling fessier permettra de redessiner votre silhouette. Et, le volume à injecter par fesse sera supérieure à 400cc qui donnera un joli résultat. Votre poids et taille n'est donc pas une contre-indication au lipofilling fessier. Cordialement, ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour je suis très complexée par cet affaissement fessier qui crée de surcroît un creux lateral inesthétique. Jaimerai retrouver ce joli arrondi feminin et j'aimerais savoir tout d'abord si cela est faisable avec de la musculation. Si je dois recourir a de la chirurgie esthétique (ou réparatrice vu que j'ai perdu plus de 45 kilos) que suggerez vous? Dois je faire un lifting fessier ou un lipofilling suffirait à remonter ce fessier très tombant? Je suis a l'écoute de vos propositions et coordonnées (et si possible fourchette de prix) merci

Dr Donatella Negro

Dr Donatella Negro

Meilleure réponse

Bonjour Madame, il est indispensable de vous examiner pour évaluer la tonicité de votre peau et éventuellement poser une indication chirurgicale précise: lipofilling seul si vous avez encore assez de la graisse dans quelques région du corps et/ou lifting des fesses. La musculation est toujours utile et recommandé.

1 réponse en savoir plus