Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Comment savoir lorsqu'un grain de beauté est dangereux ?

Aline6 · Création : 11 mai 2015 · Actualisation : 29 juil. 2018

J'ai un grain de beauté sur l'épaule, comment savoir s'il est dangereux s'il-vous-plaît ?

Merci !!

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Hervé Van Landuyt

    Meilleure réponse
    29 juil. 2018 ·

    55 réponses

    Il existe de nombreux site Autoexamnen Règle ABCDE puis si besoin voir son médecin ou un dermatologue Il faut savoir que le grain de beauté qui se transforme ne cnacer esr ra

  • Laser Versailles

    13 mai 2015 ·

    55 réponses

    Demander à un dermatologue.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.