Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Creux de varicelle fatales

Violett1 · Camelin · Création : 7 avril 2020 · Actualisation : 14 avril 2020

Bonjour,

Comment puis-je combler les creux causés par la varicelle ? Est-ce par un laser ? Ou alors c’est impossible?

J’ai près de 30 marques sur le visage,

Merci,

Florence

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Olivier Bourrel

    Meilleure réponse
    8 avril 2020 ·

    3 réponses

    Bonjour,

    le laser "fractionné" permet de traiter les cicatrices : la production de collagène est stimulée ce qui permet de regenerer la peau.
    Plusieurs séances sont nécessaires pour avoir un résultat satisfaisant.
    vous pouvez consulter le site du laser Erbium Glass ORIGIN, 100% français!

  • Dr Marlène Vanderweyen

    14 avril 2020 ·

    9 réponses

    Bonjour,
    Les cicatrices sont différentes selon le type de peau et selon leur aspect. Il n'y a pas un protocole universel admis. Plusieurs solutions peuvent vous être proposées séparément ou en combinaison après examen des lésions. Il peut s'agir de lasers, de radiofréquence, de peelings, de mésothérapie ou d'injection d'acide hyaluronique, complétés souvent par la luminothérapie LED.
    En général il faut plusieurs séances.
    Excellente journée

  • Dr Gérard Garofalo

    14 avril 2020 ·

    3 réponses

    Bonjour
    Il faudrait voir vos cicatrices
    Plusieurs possibilités selon l’état de la peau : peeling moyen, injection d’acide hyaluronique, radiofréquence fractionnée...
    Bien cordialement
    Dr Gérard Garofalo

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.