Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Épilation laser : tous les combien de temps ?

Moulinex · Loisia · 29 nov. 2017

Est-ce que c'est mauvais pour la peau de faire des séances d'épilation laser chaque mois ? Sur les jambes notamment... Merci

3 réponses

  • Hemera Médical

    Meilleure réponse
    30 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Il n'y a aucun problème, vous pouvez envisager des séances LASER tous les mois pour le début du traitement, à condition de bien respecter les préconisations du praticien. Ensuite les séances seront un peu plus espacées. Vous gagnerez en qualité de peau une fois le protocole terminé.

  • Aucun problème pour réaliser les séances une fois par mois
    Tant que les indications du médecin sont bien posées
    Cordialement
    Dr kessous

  • Dr Danièle Kemayou Happi

    30 nov. 2017 ·

    11 réponses

    Bonjour les séances d’épilation laser s'effectuent toutes les 5 semaines environ et il n’y a pas de risque si la séance se déroule en respectant toutes les règles. Cordialement. Dr KEMAYOU

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.