Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Grain de beauté sur la lèvre inférieure : peut-on l'enlever ?

Leslie3 · Création : 5 août 2015 · Actualisation : 6 août 2015

Bonjour.

Enlevez-vous les grains de beauté en-dessous de la lèvre inférieure ?

Car on m'avait dit de passer par de la chirurgie esthétique...

Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Jules Marthan

    Meilleure réponse
    6 août 2015 ·

    8 réponses

    Non on peut très bien l'enlever en cabinet sous anesthésie locale avec une petite cicatrice qui varie en fonction de la taille du grain de beauté.

  • Dr Bruno Rollin

    6 août 2015 ·

    4 réponses

    Il faut evaluer la taille et la situation précise, mais aujourd'hui différent lasers permettent ce type d'intervention.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.