Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

mésothérapie pour éliminer les ridules autour de la bouche ?

Soufre · Liffré · 19 juil. 2018

est-ce que la mésothérapie est efficace contre les ridules ? J'ai lu que la mésothérapie avait d'autre application mais qu'elle pouvait être utilisée contre les rides

3 réponses

  • Dr Stéphanie Cordier

    Meilleure réponse
    23 mars 2018 ·

    63 réponses

    Bonjour,
    La mésothérapie à base d’acide Hyaluronique faiblement réticulé spécialement conçu pour la biorevitalisation peut apporter une réelle amélioration des rides peribuccales si les rides ne sont pas trop prononcées auquel cas il faudrait envisager un peeling moyen à profond.
    Cordialement
    Dr Stephanie Cordier

  • Dr Christel Barbé

    6 nov. 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    La solution radicale consisterait à faire une injection d’acide hyaluronique afin de redéfinir les contours des lèvres et de « détendre » ces ridules naissantes. Le procédé est efficace et durable.
    Cela ne sert à rien de mettre des crèmes car cela serait du gaspillage. Le tarif est aux alentours de 250/300€ en fonction des cabinets .
    Cordialement
    Dr CB

  • Dr Christine Letournel

    27 août 2018 ·

    128 réponses

    Non. Dr Letournel

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions