Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Oreilles décollés.

Brecie · Digoin · 16 avril 2016

Je voudras recoller mes deux oreilles, quel procédé pouvez-vous entreprendre ? Je voudrais que la pointe soit a 5 millimètres du crâne. Merci

5 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    18 avril 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour, ne pose pas de problème particulier. En matière d'oreille dé'collées le chirurgien fait ce qu'il veut donc ce que le patient souhaite

  • Anonyme-207092

    13 mars 2018 ·

    34 réponses

    MIEUX COMPRENDRE LA CHIRURGIE DES OREILLES DÉCOLLÉES

    Dame Nature peut parfois se montrer cruelle et les oreilles décollées ou hypertrophiées peuvent être source de complexes,de moqueries dans le cadre scolaire voir même de gêne sociale. Cette disgrâce esthétique peut toutefois appartenir au passé en ayant recours à l’otoplastie ou plus communément à l'intervention de chirurgie esthétique et réparatrice des oreilles
    #rrevolution #cosmeticsurgery #drubertogiovannini
    Des oreilles décollées peuvent être source de complexes importants. La chirurgie plastique permet soit de recoller des oreilles décollées, soit de redessiner celles mal-formées (oreilles pointues, d’elfes) ou trop grandes.

    L’intervention de la chirurgie des oreilles ( otoplastie ) se fait généralement sous anesthésie locale en ambulatoire et dure environ une heure. A la demande du patient, il est possible de faire aussi une anesthésie générale. Dans ce cas, il passe la nuit en clinique.

    L’otoplastie recrée les plis naturels de l'oreille, repositionne le pavillon contre le crâne et corrige la forme des lobes.
    Le résultat est apparent dès le lendemain de l'intervention mais il est définitif après trois à six mois.
    ❗Une retouche est parfois nécessaire.

  • Dr Franck Ouakil

    19 avril 2016 ·

    43 réponses

    Va sortir en mai un dispositif qui permet en 10 min et sous anesthésie locale de recoller les oreilles avec une précision extrême et offrant la possibilité d'une simulation au cabinet avant. Docteur OUAKIL Franck.

  • Dr Bertrand Joly

    10 mars 2015 ·

    31 réponses

    Bonjour !

    Non il n'est jamais trop tard... Surtout quand on 26 ans !
    Bien cordialement

  • Dr Azouz Gourari

    10 mars 2015 ·

    4 réponses

    Bonsoir, non il n'est pas trop tard pour prendre en charge vos oreilles décollées.

    Bien cordialement.

    Dr A.G.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.