Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Remodelage de la silhouette

BERKANEMalika · Poitiers · Création : 26 oct. 2015 · Actualisation : 3 nov. 2015

Bonjour,

J'ai 55 ans et des pertes de poids et reprises assez marquantes. Chaque fois, j'y laisse une peau de plus en plus difficile à réagir à la variation pondérale.

Je pèse 68 kg pour 1,62m. Je ne me trouve assez équilibrée, avec une silhouette qui me plait, mais ma peau est flasque. J'ai un petit tablier et sur la partie abdominale, de la peau d'orange persistante, malgré de l'exercice physique régulier.

J'ai les cuisses et les bras également sans élasticité et les fesses qui ont perdu de leur rebond.

Outre le fait de devoir tout refaire, à un coût insurmontable pour moi, que pourrais je faire de raisonnable, sans ressembler à Frankenstein ?

Je souhaite également remodeler mon visage à petites doses.

Je vous remercie de votre objectivité.

Cordialement.

M.B

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Marie Klifa-Choisy

    Meilleure réponse
    30 oct. 2015 ·

    15 réponses

    Bonjour madame,

    Il est difficile de vous donner une réponse sans vous avoir examinée. Les surcharges graisseuses se traitent par la lipoaspiration et en cas d'excès de peau au niveau abdominal particulièrement, il faut enlever cet excès en créant une cicatrice bas située au niveau du pubis, qui se voit peu en général car située dans la culotte. Vous pouvez venir me voir en consultation de façon à ce que je vous examine et vous explique précisément ce que je peux faire pour vous.
    Bien cordialement

    Docteur M.K.C

  • Dr Jean-Christophe Bichet

    3 nov. 2015 ·

    8 réponses

    Madame,

    Je vous remercie pour votre mail.

    Il est avant tout nécessaire de vous voir en consultation pour un premier examen et voir avec vous quelles sont les éventuelles possibilités médicales et chirurgicales, leurs avantages et risques possibles.

    Vous pouvez contacter directement mon assistante pour un RDV et avoir des réponses à vos questions sur mon site .Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Docteur C.B

    Sincèrement.

  • Dr Patricia Bourgeois

    28 oct. 2015 ·

    51 réponses

    bonjour seul un examen clinique complet peut evaluer les solutions thérapeutiques a vos problèmes je vous engage a prendre un rendez vous . Dr PB

  • Dr Loreta Stoïmenova

    28 oct. 2015 ·

    12 réponses

    Bonjour,Je peux vous proposer des solutions aux problems ,efficaces et en toute sécurité.Je vous propose de venir à ma consultation,c'est le seul moyen de vous présenter les traitements .Cordialement,Dr.Stoïmenova

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.