Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Stylage augmentation lèvres

Corre14 · Toulon · 9 nov. 2017

Bonjour.

Que pensez vous de la marque stylage pour donner du volume aux lèvres?

J’ai fais des injections il y as un mois (2ml) de stylage et l’AH à déjà pratiquement disparue. Cela vient il de la marque ou de moi même ? Merci

(Quelques mois avant cette injection j’avais egalement mis 1,04ml resultat invisible toujours avec stylage)

5 réponses

  • Hemera Médical

    Meilleure réponse
    13 nov. 2017 ·

    34 réponses

    L'augmentation des lèvres est un acte délicat car les muqueuses ont tendance à absorber le produit pour hydrater en profondeur. Il n'est pas rare de devoir injecter jusqu'à 5 Ml d'AH en plusieurs fois. En revanche le laboratoire Vivacy propose un filler pour les lèvres le "Lip" , Stylage étant une gamme pour les comblements de rides et les volumes hors muqueuses, mais le résultat et la tenue dans le temps du produit sont patient-dépendant.

  • Dr Arnaud Boudousse

    12 nov. 2017 ·

    111 réponses

    Sois un œdème après injection qui majore transitoirement le résultat de l’injection soit un produit pas assez réticulée avec résorption rapide Revoir votre praticien et en discuter mais il vaut mieux cela et attendre progressivement le résultat escompté qu’une sur correction qui persiste plusieurs mois voire années...

  • Dr Anne Rabiller

    11 nov. 2017 ·

    7 réponses

    Bonjour, il faudrait voir comment étaient vos lèvres au départ. Elles étaient peut être très fines et il est nécessaire de injecter plusieurs fois du produit pour le résultat attendu. Certaines personnes dégradent l acide hyaluronique plus vite que d autre. Soulage de Vivacy est une très bonne marque. Il faut peut être utiliser un produi plus épais. Cordialement

  • Dr Jean-Michel Auque

    11 nov. 2017 ·

    264 réponses

    l'augmentation des lèvres doit être faite avec beaucoup modération
    revoir votre médecin pour augmenter un peu la dose et s'assurer que ce n'est pas un oedème post acte qui a disparu
    revoir les photos avant et après
    Enfin s'il y a réellement une perte du produit, ne pas hésiter à en changer et à changer de marque.

  • Dr Valérie Poinsteau

    11 nov. 2017 ·

    175 réponses

    bonjour,
    Je pense qu'il faut bien revoir avec votre médecin ce que vous souhaitez. Stylage est une très bonne marque et leurs produits tiennent très bien et sont fiable en qualité. Peut-être faut-il utiliser un produit stylage plus épais, M ou S si vois souhaitez un volume plus visible.
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.