Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Tarif liposuccion ventre et poignées d'amour

Anonyme · Metz · 15 mars 2016

Quel est le tarif approximatif pour une lipo douce ventre et poignées d'amour?

10 réponses

  • Dr. Loïc Bosser

    Meilleure réponse
    13 mai 2016 ·

    6 réponses

    Tout à fait d'accord avec mon confrère. Les termes lipoaspiration ou liposuccion désignent la même technique. C'est à dire, l'introduction d'une canule sous la peau, afin d'aspirer la graisse sous cutanée.
    Mais n'oubliez pas que la plus grande partie de la graisse responsable de votre surpoids est à l'intérieur de votre abdomen !!! Et non pas sous votre peau !!! La lipoaspiration est destiné à corriger la graisse sous cutanée en exces sur des zones localisées chez des patients qui n'ont finalement pas de surpoids !

    Si vous faites du sport, vous faites du muscle, donc il est possible, que votre poids ne baisse pas ou pas assez vite. Mais votre périmètre abdominal lui doit baisser ! Ce qui correspond à la fonte de la graisse intra abdominal.

    Après le retour à votre poids initial, il sera toujours temps d'envisager une lipo pour corriger le relâchement cutané si nécessaire.

  • Dr Jacques Buis

    23 août 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Pour une réponse plus détaillée, pouvez vous me communiquer votre adresse mail.
    Je vous en remercie.
    Cordialement

  • Laser Versailles

    23 juil. 2016 ·

    55 réponses

    Je n'en fais pas. Bonne continuation.

  • Dr Jacques Buis

    23 juil. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez m'envoyer des photos pour que je vous établisse un premier devis.
    Cordialement

  • Dr Fabienne Herault Bardin

    8 mai 2016 ·

    11 réponses

    Bonjour
    La cryolipolyse est une bonne alternative à la chirurgie
    Le tarif d'une séance par zone est environ de 500 euros
    Il faut prévoir deux séances par zone
    Belle journée

  • Dr Jacques Buis

    21 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour,
    Sans photo il est difficile de vous répondre mais compter entre 3000 et 4000 Euros.
    Cordialement

  • Docteur Marie Klifa-Choisy

    6 juil. 2015 ·

    15 réponses

    Bonjour,

    Il s'agit de la même opération.
    Le tarif dépend de la quantité à enlever, donc vous devez vous faire examiner par un chirurgien ou lui faire parvenir des photos pour avoir un tarif précis. Mais cette intervention coûte environ 4000 euros.

    Cordialement

    MCK

  • Dr Christian Lahaye

    1 juil. 2015 ·

    7 réponses

    Bonjour,

    Liposuccion ou lipoaspiration sont des synonymes
    Ici les tarifs sont 2 fois moins cher qu'à Paris

    Cordialement

  • Dr Paul Seknadje

    30 juin 2015 ·

    83 réponses

    Madame,

    il n'y a aucune différence technique entre ces 2 termes.
    Le tarif proposé va de 3500 à 4000 euros en fonction de la clinique souhaitée et de l'hospitalisation nécessaire.

    Bien à vous
    Docteur P.S. - Paris

  • Docteur Nicolas Mottier

    30 juin 2015 ·

    4 réponses

    Bonjour Madame,

    Lipoaspiration, liposuccion, liposculpture sont les synonymes d'un même traitement de la graisse par aspiration. Les cicatrices sont donc identiques.
    Concernant les tarifs, il est nécessaire que vous consultiez un chirurgien esthétique qualifié pour établir un devis.
    N'hésitez pas à prendre plusieurs avis pour trouver le praticien avec lequel vous serez en confiance.
    Cordialement,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.