Liposuccion Vidéo - question ouverte

Bonjour, Je voulais savoir où se trouve les cicatrices de la culotte de cheval ? Est-ce que quand on se fait aspiré la CDC les médecins aspire aussi en dessous du fessiers ou c'est considéré comme une zone en plus ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement.

Bonjour, La cicatrice est située sous le pli fessier pour qu’elle soit cachée. Généralement, le chirurgien peut aussi aspirer le banana fold (croissant sous fessier) en même temps par la même incision Cordialement

3 réponses en savoir plus

Docteur, Je mesure 152 cm, et pesais 58 kilos avant une liposuccion. J'ai subi cette intervention il y a 15 jours. J'ai perdu mois d'un kilo, mon tour de ventre est passé de 96 à 94 cm et je sens comme des boules/ masses difformes dans mon abdomen. Mon chirurgien me demande d'attendre les six mois d'usage. Que pensez-vous de ces résultats à J+15 ? Je souhaiterais juste avoir un ventre moins proéminent - je sais qu'il ne sera jamais ultra-plat) et pouvoir mettre des jupes/jeans de taille 36. Idéalement, j'aimerais que mon tour de ventre ne dépasse pas les 70 cm d'ici deux mois. Est-ce trop demander ? Merci de vos réponses, Anne 47 ans

Dr Anas Gherissi

Dr Anas Gherissi

Meilleure réponse

Bonjour, Vous n’êtes qu’à deux semaines donc il y a encore les oedèmes et surtout de la fibrose ( boules dures) . Le plus important est de faire le drainage lymphatique chez une kinesitherapeute le premier mois postopératoires. Après, pour avoir le ventre plat , si vous avez eu des enfants alors il faut suturer les muscles sinon il faut faire du ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus

Bonjour j ai eu une lipo il y a 20 ans mais malheureusement silhouettes actuelle pas harmonieuse y a t il un risque à en refaire une des genoux cuisses culotte de cheval hanche et ventre? Je fais 1m58 pour 68 kg. Cela peut il se faire en anesthésie local? Et quel ordre de prix faut il compter pour l'ensemble? En faite suite à ma 1ère lipo j ai un côté de culotte de cheval plus marqué que l'autre. Merci de votre retour. Cordialement

Dr Bertrand Delaoustre

Dr Bertrand Delaoustre

Meilleure réponse

Bonjour il n'y a pas de risque particulier ( hormis celui lié à votre santé et celui de phlébite) . En anesthésie locale, cela devra se faire en 2 temps, car il n'est pas possible d'anesthésier si grande zone. Le prix dépendra de votre chir et du lieu de travail. Enfin, il est possible de corriger ce qui semble être une asymétrie, en tenant compte ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Liposuccion raté dégoûter de mon corp Bartolikimy · 21 avril 2021

Bonjour. J’ai 29 ans. Depuis 12 ans, je suis complexée par mes jambes car pas de mollet, gros genoux et pas de chevilles et culotte de chevale (héréditaire). Ma famille me voyant mal le 11/02/2020 me font le plus beau cadeau et m’offre la liposuccion des membre inférieurs. Au bout de 3 mois voyant que mes jambe étais une catastrophe trou grosseur et creux vague et j’en passe. Le chir me dis faite ses drainage lymphatique et dès séance de lpg chose que j’ai faite pendant 3 mois donc nous somme à 6 mois de l’intervention. Et le résultat et le même. Nous somme le 21/01/2021 Le chirurgien et absent des radars, sur son Instagram je le vois en Italie, il et injoignable. Et moi je me retrouve à 29 ans à ne plus vouloir montrer mes jambes, je ne veux même plus mettre de pantalon moulants. Avez vous une solution ou une astuce je vois une psychologue car je me sens tellement mal dans ma peau

Bonjour pour mieux se rendre compte il faudrait des photos Vous pouvez me l’envoyer par mail dockcz / gmail.com Ou messenger à mon nom Kamal CHERIF ZAHAR

1 réponse en savoir plus

Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui je souhaiterais demander conseil et plus particulièrement aux professionnels. En effet, je suis en désaccord avec ma chirurgienne et je souhaiterais avoir un avis neutre et objectif. Il y a 1 an j'ai entrepris une liposuccion de ma culotte de cheval (liposuccion anesthésie locale, à la seringue, pas la méthode d'aspiration). Je vous mets une photo avant et après. Sachez que 1 an sépare les 2 photos et que entre temps j'ai perdu 8 kilos, grâce à un rééquilibrage alimentaire. Aujourd'hui, bien que certes, ma culotte de cheval soit diminuée, elle est encore présente à mon sens. Ma chirurgienne me dit qu'elle a tout enlevé et qu'il ne reste plus rien et que ce qui me gène n'est pas de la culotte de cheval car il n'y en a plus. Elle me dit que si elle intervenait dessus elle risquerait de me faire un trou et que aucun autre chirurgien ne pourrait rien faire. Êtes vous d'accord avec ce diagnostic ? J'attends vos retours pour trancher, je ne souhaite pas être de mauvaise fois, je veux juste savoir si je dois me résigner ou si réellement il me reste de la culotte de cheval sur laquelle on peut intervenir. Merci beaucoup. PS: je sais ce qu'est la banane sous fessière et je ne veux pas retirer le bourlet sous ma fesse, je sais bien que cela risquerait de la faire tomber. Ce qui me gène c'est l'extérieur du haut de la cuisse.

Vous n'avez pas encore de réponses
Asymétrie suite Liposuccion MiseryB · 15 janv. 2021

Bonjour, j'ai subi un lipofilling mammaire il y a 4 jours qui s'est très bien passé. On m'a retiré de la graisse au niveau des poignées d'amour. Je porte bien mon panty mais je l'ai retiré par curiosité et je m'aperçois que, moi qui n'avait pas de poignées d'amour marquées (juste du gras localisé), je me retrouve avec des poignées d'amour marquées de chaque coté dont le coté droit qui est très marqué : voir la photo. J'ai donc la taille asymétrique... Pensez-vous que c'est normal et que cela va se résorber ? Merci

Bonjour ; c’est juste le fait de l’œdème post opératoire , tout ceci devra rentrer en ordre d’ici 45 jours le temps de la cicatrisation cordialement dr Kimbaloula

1 réponse en savoir plus
Lipposuccion et allaitement Dautilirije · 12 déc. 2020

Bonjour, Je souhaites faire une lipposuccion mais j'allaite car mon bébé de 8 mois refuse le biberon. Est-ce possible ? Et est-ce qu’après l intervention au réveille je peux lui donner le siens ? Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Liposuccion après perte de poids et SS AlexandraBenchergui · 11 déc. 2020

Bonjour, Pour une liposuccion complète après une importante perte de poids, cela est pris en charge par la secu ?

Bonjour Une Lipo aspiration de ce type n’est pas prise en charge par la CPAM ( même avec une demande...) Il n’est pas évident sue sur ce type de séquelles ce soit la solution : l’excès de Poids génère un excès de peau qui ne se résorbe pas toujours après correction de votre Poid . Il faut le plus souvent recourir à une résection cutanée . Dema ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Liposuccion et menstruations Sarach · 16 nov. 2020

Bonjour, Je risque de me faire opérer lors de ma période de règles, cela est-il une contre-indication à la réalisation d'une liposuccion ventre-cuisse-hanches? Si non, quel type de protection prévoir? Merci pour vos réponses

Bonjour, ne surtout pas mettre de tampon. Il faut utiliser une serviette hygiénique. Pas de contre-indication à la liposuccion si vous n'avez pas d'anémie sévère.

1 réponse en savoir plus