Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Trou piercing

Manoncana · Les Lilas · Création : 23 nov. 2016 · Actualisation : 11 juin 2018

Bonjour, voilà j'avais un dermatologue vers Montpellier qui pratiquait les opérations pour enlever les marques De piercings. Je sais que tout les dermatologues ne le font pas après plusieurs appels non fructueux. De ce faite je recherche sur Paris ou banlieu est un dermatologue qui pratique cette opération. Merci de votre aide et bonne fin de journée.

Manon

8 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Centre de Laser Dermatologique Raphaëlois

    Meilleure réponse
    20 avril 2017 ·

    16 réponses

    Bonjour: soit le défaut est large 0,5mm ou plus et il faut excuser au punch cette cicatrice puis recoudre soit il est moindre et on peut tenter de combler avec un acide hyaluronique en blanchi technique (mais à renouveler tous les 4 à 6 mois au debut)
    Prudemment aussi on peut tenter le laser non ablatif 1540 km .
    Bien cordialement
    Dr Ô Samson centre laser dermatologique saint raphael

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    11 juin 2018 ·

    138 réponses

    Bonjour,
    J'ai déjà atténué de façon satisfaisante ce type de cicatrice, mais en plusieurs sessions et avec différentes techniques: Subcisions, désépidermisation, injections et laser CO2 fractionné.
    C'est toujours compliqué mais possible.
    D'autre part je ne suis pas en Isère mais à Paris…
    Bien cordialement

    Dr Mayeux
    Paris 8

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    4 mars 2018 ·

    138 réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'envoyer une photo sur mon e mail? Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon profil.

    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Pierre Bensa

    21 nov. 2017 ·

    53 réponses

    Si le trou ne se referme pas, il est possible de le refermer... tout simplement.....
    Pierre Bensa Dijon

  • Anonyme-207092

    16 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour on peut corriger ce défaut par une injection d’aci Hyaluronique
    Bien cordialement

  • Dr Arnaud Boudousse

    20 avril 2017 ·

    111 réponses

    Petite intervention sous anesthésie locale non remboursée mais pas plus de 50 à 100€ à mon cabinet

  • Dr Grégoire Khairallah

    20 avril 2017 ·

    352 réponses

    La CPAM rembourse la prise en charge des hernies , et uniquement les hernies .

  • Dr Loïc Bosser

    23 mai 2016 ·

    8 réponses

    Oui, on introduit avec une aiguille de mésothérapie une quantité infime d'acide TCA, qui va stimuler la cicatrisation ce qui va permettre de combler une trou laissé par le percing. Plusieurs applications tous les 8 à 10 jours peuvent s'avérer nécessaire.
    Cordialement.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.