Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Vergetures cuisses et fesses

Herbin3 · Nice · 23 janv. 2018

Bonjour

Après des variations de poids et les hormones j’ai attrapé beaucoup de fines vergetures sur les cuisses et les fesses adolescente... j’ai testé le dermapen avec l’acide puis la led mais rien d’efficace au final je trouve ! Quelle méthode serait vraiment efficace ?

8 réponses

  • Docteur Marie Klifa-Choisy

    Meilleure réponse
    6 juil. 2015 ·

    15 réponses

    Bonjour,

    Pendant la phase initiale (vergetures rouges ou violacées), il est possible de les traiter par laser à colorant pulsé. Ensuite, lorsqu'elles sont constituées, on peut réaliser des séances de laser C02 de façon à les atténuer.

    Cordialement

    MCK

  • Dr Florence Carré

    25 janv. 2018 ·

    80 réponses

    radiofrequence ou peelings. Les peelings ne sont plus à la mode mais ont un excellent rapport cout/efficacité sur la structure de la peau. La RF est plus adptée si on veut ameliorer le tonus profond avec une belle peau.

  • Dr Catherine de Goursac

    24 janv. 2018 ·

    230 réponses

    Merci de votre message
    Nous avons plusieurs méthodes de traitement des vergetures qui différent selon la profondeur, la largeur et la situation des vergetures : carboxythérapie, Leds, microneedling + mésolift, etc...
    Ces soins sont souvent combinés en fonction du type de vergetures.
    Il est nécessaire de traiter chaque couche de la peau afin d'optimiser les résultats sur les vergetures qui sont de véritables cicatrices profondes.

    Bien cordialement
    Dr Catherine de Goursac
    75017 paris
    Métro Pereire

  • Dr Bertrand Durantet

    24 janv. 2018 ·

    200 réponses

    RF fractionnée aussi !! ou alors, carboxytherapie, Plex'r ou chemoabrasion antérieure.... mais le plus efficace et le m oins traumatique sera la RF..

  • Hemera Médical

    24 janv. 2018 ·

    34 réponses

    Bonjour,

    Pour les vergetures, nous conseillons des séances de radiofréquence fractionnée. Les résultats sont très satisfaisants

  • Dr Bertrand Pihouée

    3 juil. 2015 ·

    40 réponses

    Bonjour,

    oui, il est possible de traiter les vergetures des adolescents(es), notamment par mésothérapie esthétique, les résultats sont satisfaisants

  • Dr Brigitte Desporte

    2 juil. 2015 ·

    6 réponses

    Bonjour, il est urgent de traiter ses vergetures. En effet le seul traitement efficace doit être fait tant que les vergetures sont rouges. Lorsqu'elles sont blanches c'est trop tard nous n'avons plus de traitement efficace.

  • Luminothérapie LED + MicroNeedling + Peelings superficiels

    Dr JLH V

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.