Rhinoplastie médicale Vidéo - question ouverte
Nez cassé suite à un accident CamilleCuer · 5 janv. 2021

Bonjour, Il y a aujourd'hui 5ans, j'ai eu un accident dans une piscine et je me suis cassée le nez. Nous n'avons pas réagi de suite, et plus je grandi plus la bosse qui s'est faite se voit de plus en plus. J'ai du mal à respirer avec une des narines depuis cet accident donc j'ai pris un rdv chez un orl qui m'a expliqué que seul une chirurgie esthétique serait à faire. Pourrai-je avoir des information sur cette opération, tarifs etc ? .. Bien cordialement, Camille

voir un ORL qui sera le plus adapté à votre problème

2 réponses en savoir plus
Fils crantés / tenseurs nez juqjuq · 8 déc. 2020

Bonjour, Je pense être intéressée par la pose de fils tenseurs dans le nez qui semble approprié pour remonter la pointe du nez. La pointe de mon nez est très tombante. Est-il possible de la remonter significativement comme sur la simulation que j’ai effectué grâce à mon doigt? Ou le recours à une rhinoplastie chirurgicale sera obligatoire ? Merci d’avance pour vos réponses

Dr François Turmel

Meilleure réponse

Madame, Pour pouvoir répondre à votre demande, une consultation est nécessaire. La pose de fils crantés dans le nez n'est pas forcément la meilleure solution. Il existe la rhinoplastie médicale ou bien sûr chirurgicale. Dr François TURMEL RENNES

2 réponses en savoir plus
Durée rhinoplastie médicale YMarina · 5 janv. 2021

Bonjour, Combien de temps tiens une rhinoplastie médicale ? De plus je vois des prix allant de 200 à 700 euros, pourquoi cette différence ? Merci

J'ai des résultats à plis de 5 ans de façon courante, le prix varie selon la quantité de produit, la difficulté de l'acte et la qualité du praticien

2 réponses en savoir plus
Afaissement du bout de mon nez SELSAM · 16 juin 2020

Bonsoir, Je suis agée de 64ans et j'ai deja subit un lifting du visage il y a deux ans. Le résultat est bon mais là je viens de rendre consulter un médecin esthétique qui m'a dit que j'ai un affaissement au niveau de la pointe du nez. Ce médecin me propose une injection de botox au dessous de du nez, dessus de la èvre supérieure (columelle); Cet affaissement serait du à l'âge mais je souhaiterai corriger ceci. Je souhaiterais savoir si je dois passer par une chirurgie mais sans que le résultat ne soit visible ou dois je faire une injection de botox? Merci de me répondre

Oui je pense que le botox a de grandes chances de ne pas être satisfaisant; mais de petits fils tenseurs permettraient de rehausser les tissus et de les maintenir au plan profond; ce geste donne des résultats durables, selon les fils utilisés &! mois à deux ans; peut-^tre faudra t'il complèter avec de l'acide hyaluronique : il est difficile d'en ju ... En savoir plus

6 réponses en savoir plus
Fils tenseurs crantes NEZ Melpoume · 28 avril 2020

Bonjour, j ai vu qu en russie les medecins pratiquaient cette méthode. Je cherche des médecins qui la pratiquet en France, Merci!

les fils crantés seuls pour la rhinoplastie médicale sont souvent insuffisants, ils permettent de traiter une pointe tombante et un dorsum un peu dévié. la plupart du temps on est obligé de combiner les deux techniques: fils tenseurs (très particuliers pour cette zone ci) + acide hyaluronique. Contactez moi pour un rendez-vous d’information que ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour, J'aimerais trouver un chirurgien qui opère des cloisons nasales, car suite a une radio des cloisons nasales je dois me faire operer car j'ai des difficultés a respirer et dormir la nuit, elles sont déviées, et en même temps j'aimerais me remodeler le nez, qui est un peu long et large. Quel medecin peut répondre à ma demande sur le Nord Pas De Calais, Merci, Malika

Dr François Caprioli evidemment à Lille

2 réponses en savoir plus
Chirurgie ou Injection pour mon Nez ? Siham3434 · 8 févr. 2020

Bonjour, Je souhaiterais qu’on ne voit plus la bosse sur mon nez qui me gêne... Je pensais à faire des injections. Qu’en pensez vous ? Merci, Sandra

Pour corriger un nez, on peut faire appel à la rhinoplastie médicale, alternative moins traumatisante que la chirurgie, on traitera par des injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique. La rhinoplastie médicale va pouvoir rectifier une bosse, une déviation de la crête nasale,remonter une pointe de nez ou la rentre plus plongeante ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour Je me suis fait injecté depuis un jour de l’acide hyaluronique au niveau du nez, j’avais une légère bosse, je souhaitais l’a combler et remonter un peu la pointe afin de donner un effet plus fin, Or c’est ma deuxième Rhinoplastie médicale la premier s’est passé à merveille et j’étais satisfaite mais la pour cette deuxième avec autre medecin, les suites de l’injection mon est douloureux, à tel point que n’importe quelle mouvement et même lorsque je parle je ressens de la douleur, je n’aime pas le résultat j’ai l’impression que le médecin a sur -corriger surtout au niveau du creux et de la bosse elle parait plus grosse, ça me fait un nez plus gros, je ne sais pas si c’est du au gonflement et le faite que ce soit encore tout frais, de plus mon nez est vraiment dur et rouge, je veux absolument que mon nez se dégonfle que pouvez vous me conseillez pour qu’il paraisse Moins gros, j’ai un événement important dans une semaine et j’ai peur que mon nez reste dans cette état j’en panique ! Mercii

Bonjour, il me semble que la première des choses à faire est de retourner voir le médecin "injecteur" pour vérifier si tout se déroule comme prévu, et surtout de voir avec lui les possibilités d'action à mettre en œuvre pour résoudre votre problème. Bien cordialement à vous, Dr Rémi HORVATH

2 réponses en savoir plus

Peut-on corriger une cloison nasale déviée avec les injections ? Quels sont les risques du produit ? Je n'en ai jamais fait, je cherche un spécialiste du nez sans chirurgie. Merci

Dr Pierre Saez

Meilleure réponse

Bonjour. Les injections permettent de corriger des imperfections : petits creux ou bosses, légères déviation du nez ou de la pointe. Pour la cloison, si celle-ci provoque une petite déformation du dos du nez, c'est envisageable, mais pas au niveau de la columelle (entre les orifices narinaires) ni en cas de grosse déviation. Cordialement. Pierr ... En savoir plus

4 réponses en savoir plus