Rhinoplastie médicale Vidéo - question ouverte
Rhinoplastie medicale Possible ? Abby9294 · 17 mai 2021

J'envisage plus tard d'avoir recours a la chirurgie esthétique pour mon nez mais en attendant , pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose grâce à l'acide hyaluronique ?

oui , bien sur, la rhinoplastie médicale donne de bons résultats qui durent , en moyenne, 2 ans

4 réponses en savoir plus
Acide hyaluronique et fils tenseurs Pameladorada · 24 avril 2021

Bonjour Je me suis fait poser des fils tenseurs résorbables dans le nez, j’ai dis avant au médecin que j’avais de l’acide hyaluronique depuis 3 mois, il n’y a vu aucune contre indication et m’a posé les fils. Or, j’ai, 2 jour plus tard, dût decranté par le medecin histoire de relâcher car le nez était trop remonté. Cependant, j’ai l’apparition d’une « bosse » sur le nez, qu’au début je prenais pour un gonflement normal mais j’ai peur que ce soit l’acide hyaluronique qui s’est déplacé dans cette zone de mon nez car nous sommes à une semaine de la fois où j’ai décranté et quand je touche je sens quelque chose d’assez consistant je dirais.. L’acide hyaluronique aurait-il pu se déplacer et être la cause de cette « bosse » ? Ou ce gonflement va t il se résorber au fil des semaines? Merci à vous.

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Il est difficile de vous répondre sans connaître votre dossier. Ayez confiance en votre médecin/chirurgien esthétique et ne soyez pas inquiète. Il s'avère parfois délicat de poser un diagnostic sans examen clinique, sans vous connaître/avoir toutes les clés en main, et il est surtout trop tôt pour faire quoi que ce soit. Conti ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
Nez cassé suite à un accident CamilleCuer · 10 déc. 2020

Bonjour, Il y a aujourd'hui 5ans, j'ai eu un accident dans une piscine et je me suis cassée le nez. Nous n'avons pas réagi de suite, et plus je grandi plus la bosse qui s'est faite se voit de plus en plus. J'ai du mal à respirer avec une des narines depuis cet accident donc j'ai pris un rdv chez un orl qui m'a expliqué que seul une chirurgie esthétique serait à faire. Pourrai-je avoir des information sur cette opération, tarifs etc ? .. Bien cordialement, Camille

voir un ORL qui sera le plus adapté à votre problème

2 réponses en savoir plus
Fils crantés / tenseurs nez juqjuq · 6 déc. 2020

Bonjour, Je pense être intéressée par la pose de fils tenseurs dans le nez qui semble approprié pour remonter la pointe du nez. La pointe de mon nez est très tombante. Est-il possible de la remonter significativement comme sur la simulation que j’ai effectué grâce à mon doigt? Ou le recours à une rhinoplastie chirurgicale sera obligatoire ? Merci d’avance pour vos réponses

Dr François Turmel

Dr François Turmel

Meilleure réponse

Madame, Pour pouvoir répondre à votre demande, une consultation est nécessaire. La pose de fils crantés dans le nez n'est pas forcément la meilleure solution. Il existe la rhinoplastie médicale ou bien sûr chirurgicale. Dr François TURMEL RENNES

2 réponses en savoir plus
Durée rhinoplastie médicale YMarina · 2 déc. 2020

Bonjour, Combien de temps tiens une rhinoplastie médicale ? De plus je vois des prix allant de 200 à 700 euros, pourquoi cette différence ? Merci

J'ai des résultats à plis de 5 ans de façon courante, le prix varie selon la quantité de produit, la difficulté de l'acte et la qualité du praticien

2 réponses en savoir plus
Afaissement du bout de mon nez SELSAM · 10 mai 2020

Bonsoir, Je suis agée de 64ans et j'ai deja subit un lifting du visage il y a deux ans. Le résultat est bon mais là je viens de rendre consulter un médecin esthétique qui m'a dit que j'ai un affaissement au niveau de la pointe du nez. Ce médecin me propose une injection de botox au dessous de du nez, dessus de la èvre supérieure (columelle); Cet affaissement serait du à l'âge mais je souhaiterai corriger ceci. Je souhaiterais savoir si je dois passer par une chirurgie mais sans que le résultat ne soit visible ou dois je faire une injection de botox? Merci de me répondre

Doctor and Co PARIS

Doctor and Co PARIS

Meilleure réponse

Bonjour, l’injection de Botox peut être envisagée si lors de la consultation la pointe du nez est encore plus mobile lors de certaines mimiques. De façon non chirurgicale les fils tenseurs peuvent être un très bonne alternative. Cordialement, Dr Sebbah

6 réponses en savoir plus
Fils tenseurs crantes NEZ Melpoume · 25 avril 2020

Bonjour, j ai vu qu en russie les medecins pratiquaient cette méthode. Je cherche des médecins qui la pratiquet en France, Merci!

les fils crantés seuls pour la rhinoplastie médicale sont souvent insuffisants, ils permettent de traiter une pointe tombante et un dorsum un peu dévié. la plupart du temps on est obligé de combiner les deux techniques: fils tenseurs (très particuliers pour cette zone ci) + acide hyaluronique. Contactez moi pour un rendez-vous d’information que ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour, J'aimerais trouver un chirurgien qui opère des cloisons nasales, car suite a une radio des cloisons nasales je dois me faire operer car j'ai des difficultés a respirer et dormir la nuit, elles sont déviées, et en même temps j'aimerais me remodeler le nez, qui est un peu long et large. Quel medecin peut répondre à ma demande sur le Nord Pas De Calais, Merci, Malika

Dr François Caprioli evidemment à Lille

2 réponses en savoir plus
Chirurgie ou Injection pour mon Nez ? Siham3434 · 6 févr. 2020

Bonjour, Je souhaiterais qu’on ne voit plus la bosse sur mon nez qui me gêne... Je pensais à faire des injections. Qu’en pensez vous ? Merci, Sandra

Pour corriger un nez, on peut faire appel à la rhinoplastie médicale, alternative moins traumatisante que la chirurgie, on traitera par des injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique. La rhinoplastie médicale va pouvoir rectifier une bosse, une déviation de la crête nasale,remonter une pointe de nez ou la rentre plus plongeante ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus