Taches pigmentaires Vidéo - question ouverte

Bonjour a toutes et a tous, Voilà j'écris ces quelques mots car je suis désespérée et ai essayé de nombreuses choses mon teint est irrégulier j'ai des tâches pigmentaires ( j'ai pourtant le teint clair) cela est dû a une acné persistante je ne sais quoi faire... Qui aurait des solutions pour moi ? J'ai entendu parler des peeling bien-sûr mais ai très peur car rebond pigmentaire possible. Le microneedling on me l'a aussi déconseillé bref j'aimerai avoir des infos car j'en ai assez de me maquiller uniquement pour camoufler un teint irrégulier... Merci d'avance a ceux qui me répondront. PS mon acné est toujours active....

Vous n'avez pas encore de réponses
Traitement lazer anti tache Elkaabisabrine · 11 juin 2020

Bonjour, j Je voulais des renseignements par rapport au laser anti-taches, j'ai de l'exema partout sur les jambes et les bras, ça me laisse plein de taches bleus ou plutôt noirs, j'en peux plus je fais que pleurer, j'ai fait une dépression. Je voulais savoir comment faire les séances laser, et si c'était pris en charge par par la mutuelle et la sécurité sociale. Merci, Sabrine

Dr Brigitte Dautel

Meilleure réponse

Oui bien sûr vous avez pigmenté votre eczéma; le laser est efficace sur les taches pigmentées; cependant il n'est pas remboursé et demeure cher, il faut compter environ 1000 euros pour les jambes l'appareil étant lui-même très couteux; mais il y a une autre solution plus abordable c'est le peeling chimique; il faudrait consulter pour juger de la p ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus

Bonjour pourriez vous m indiquez la solution à mon problème de peau melasma et cernes causer par le melasma et le coût de celle ci merci

Dr Malika Azzam

Meilleure réponse

Pour traiter un mélasma , il faut réaliser un peeling moyen que l'on associera à un traitement dépigmentant .Votre phototype peut tout à fait tolérer un peeling moyen. Selon l'ancienneté il est parfois utile d'en faire un second à un mois d'intervalle .

3 réponses En savoir plus
taches pigmentaires melmela · 11 nov. 2017

Bonjour, en octobre 2017 j'ai fais un peeling pour mes taches pigmentaire ou plutôt melasma car diffuse, suivi donc d'une crème dermamelan que j'ai appliquer 2 mois à peine car j ai fait une réaction allergique suite à la prise d'antio apparemment. j'avais rééssayer d'en remettre sur tt le visage et rebelote visage gonfler, j'ai donc été obliger de tt stopper.( je precise que si je met cette crème uniquement sur les taches ma peau s'assèche énormément au bout de 2-3 application ) Mon masque est donc réapparu mais pas partout. J'avais penser faire du laser , est ce une bonne solution ? je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner , pouvez vous m aider svp ? du coup j'ai un doute sur le faite de mes taches car certaines zone reste tres blanche, aurais je des taches blanches également ??? je suis un peu perdu.

Bonjour, Nous effectuons dans notre centre les traitements de taches sur peau mate. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un bilan diagnostic gratuit. Au cours de ce bilan, nous examinerons avec précision votre demande. Vous pouvez nous contacter via notre profil et retrouver toutes les informations sur cette technique sur notre site. Bien ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus
taches hyper pigmentation MegliorShanti · 6 sept. 2018

bonjour, voilà j'aimerai savoir quelles solutions y a t-il pour faire disparaitre des taches dues à l'acné. les taches sont de couleur marrons foncé, j'ai ces taches depuis plus de 10 ans je m'emballe peut- être trop mais est-ce qu'une chirurgie est envisageable? commet cela se passe t-il? les prix?

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , Les hyperpigmentations répondent au traitement médical. Pour cela nous developpons dans nottre centre des protocoles spécifiques pour tâches foncées. Il y en a différentes sortes.Chacune répond à un traitement spécifique.. Cordialement Dr JM Chardonneau

10 réponses En savoir plus
Taches brunes sur les lèvres Ursulaaaa · 14 juil. 2018

Bonjour j ai des tâches brunes sur les lèvres j ai 33 ans la premières à commencer quand j ai commencer à fumer à l âge de 17 ans est ca c est éparpillée.. j ai presque les lèvres noirs bleu je suis couleurs peaux orientale vous pourriez faire quelque chose

Dr Christine Letournel

Meilleure réponse

Bonjour Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace. Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluro ... En savoir plus

8 réponses En savoir plus

Il y a 17 jours j'ai subi une séance de laser vbeam pour traiter une erythrose diffuse sur le visage. A Paris, un médecin renommé. Je ne suis pas sortie de chez moi pendant 15 jours, mis de la crème solaire en masque même chez moi. Aujourd'hui j'ai des tâches marrons à la place de chaque impact. A secours !!! Cela va t'il partir ? Si oui cela peut-il prendre combien de temps. Parfois je lis 6 mois, je ne pourrais pas supporter !!! Au pire comment faire pour les enlever ces tâches. Est-ce réversible avec un peeling ou autre ? Je pense qu'elle a tapé trop fort car il y a deux ans j'avais aussi fait une séance au laser colorant pulsé et tout était parti une dizaine de jours après. Je suis désespérée aidez-moi svp ;)

Dr Jean-Michel Auque

Meilleure réponse

selon votre phototype, l'hyperpigmentation peut se résorber en plusieurs semaines ou mois un peeling peut les améliorer mais il est trop tôt et ceal peut aggraver le résultat les crèmes dépigmentantes sont à essayer pour "gagner du temps" attention au soleil!!!

2 réponses En savoir plus
Tâche noir sur les jambes HoarauMalika · 21 mai 2015

Ma fille à la l'âge de 1 ans elle a eu le paludisme et la elle 13ans ses jambes on tâche noir qui ne sorte pas je l ai enmene chez le médecin le Médecin me disent sa va sortir en grandissant rien à changer je sais plus koi faire pouriez vous m'aider

Bonjour, Il est en générale possible de traiter des taches brunes avec des préparations, des peelings ou encore des séances de laser. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement

4 réponses En savoir plus
Taches brunes visage Guignot1 · 12 juil. 2018

J'ai fais 7 séances de laser type alexandrite et aucun résultat. Que faire ?

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Bonjour, Il y a plusieurs types d'hyperpigmentation du visage et le laser fonctionne sur les taches dites de vieiliesse (lentigos) mais pas sur les deux autres grandes çategories: melasma et pigmentation post inflammatoire Alors le peeling chimique, bien spécifique des troubles de la pigmentation , est alors la solution la plus adaptée. Bonne ... En savoir plus

11 réponses En savoir plus