Varices Vidéo - question ouverte
Varicosite sur mollets Moumoutte · 10 mars 2020

Bonjour, J'ai des varicosites sur le derrière d'un mollet après plusieurs séances de d'injections ça n'a rien changé, j'aimerais savoir si le laser pourrais marcher et surtout savoir ou se renseigner? Merci!

Madame, Merci pour votre demande de renseignement. Je traite les varicosités des membres inférieurs au laser vasculaire à la condition que le réseau veineux soit de bonne qualité. Pour obtenir un premier RV de consultation merci d'appeler mon secrétariat Cordialement. Dr François TURMEL Médecin Esthétique

2 réponses En savoir plus

J'ai subi des séances au laser pour faire disparaitre mes varicosités mais le résulattas n'est pas à la hauteur de mes espérances, existe-il un autre traitement plus efficace ?

Hemera Médical

Meilleure réponse

Bonjour, Le traitement au LASER dure environ 15 Mn par séance, et il faut compter 2 à 3 séances pour une disparition complète des varicosités. Les séances varient entre 200 € et 500 € selon l'étendue des zones à traiter.

5 réponses En savoir plus
28 ans et varices Soledad · 2 sept. 2018

Hier en regardant mes jambes j'ai vu mes veines ressortir, je pense que ce sont des varices, la fameuse toile d'araignée, cela me fait très peur, qu'est ce que je peux faire ??

Hélas Madame il en est des varices comme des dents...cad si vous developpez une maladie variqueuse ,toute votre vie vous devrez consulter un angio-esthetique pour limiter l'inflation variqueuse...Comparativement à nos aînés, actuellement les jambes sont plus belles...comme il en étaient des dents autrefois horribles...

4 réponses En savoir plus
varices : quel traitement ? BIsanou · 4 oct. 2018

quel traitement choisir pour les varices ? Surtout si celles-ci sont encore petites

Dr Pierre-Alain Mayeux

Meilleure réponse

Bonjour, il est important de prévenir l'apparition de varices en mettant des bas de contention. Sachez que les varices sont génétiquement déterminées, mais elles ne sont pas une fatalité. Bien cordialement

8 réponses En savoir plus

Une personne a de grosses varices depuis des années non opérer y'a t'il des méthodes efficace pour ne pas avoir d autres problèmes sur les varices de longue durée

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , Votre probleme veineux doit etre bilanté par écho-doppler. Une fois analysée le type de varice que vous présentez une solution thérapeutique sera proposée. Actuellement, le traitement chirurgical est devenu marginal. La grande majorité des varices est traitée par échosclérothérapie à la mousse ou par laser ou radio-fréquence. Cela s ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus

J'ai des varices sur les jambes, et je dois très prochainement me rendre au Canada (8h de vol). J'aimerai savoir s'il est dangereux de prendre l'avion avec des varices et ce que je peux faire pour faire attention.

Les risques de phlébite ou d'embolie pulmonaire pour un voyage en avion de plus de 4000 kms sont liés à des antécédents personnels de phlébite ou des anomalies de ''hémostase, plus qu'à des varices. Cependant, si vous désirez prendre des précautions, achetez des chaussettes, bas ou collants de contention classe 2 et portez des vêtements amples.

4 réponses En savoir plus