J'ai essayé plusieurs traitements j'ai même voulu la brûler moi même car ça me ronge ,a vie je n'ose même plus donner la main à ma femme ni la carresser ça me ronge moralement la vie et aussi je bosse dans le bâtiment donc je voudrais connaître le traitement le plus adapté. Je veux vraiment m'en débarrasser.

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.

Âgée de 24 ans, j'ai depuis mon adolescence des verrues sur les pieds et les mains (surtout les doigts). Ça me complexait horriblement, surtout que j'adore la natation (vous savez, quand on est la seule personne à venir avec les chaussons en plastique à la piscine... Et oui, c'était moi). J'ai essayé plusieurs traitements naturels (l'aubergine, l'ail), qui ont bien marché mais mes verrues revenaient toujours ! J'ai fini pas passer par la brûlure à l'azote : c'est douloureux, mais au moins je suis débarrassée !

Plusieurs traitement on était effectuer sans succès l'infection revient et se multiplie. J'ai effectuer des traitement au laser , la cryotherapie mais sans succès j'ai peut qu'il y ai des complication plus sévère par la suite car je développe des douleur et symptôme inquiétant j'espère trouver un spécialiste qui m'aider à à venir à bout de ce mal qui aujourd'hui influé sur ma santé psychologique

J'ai des verrues sur les doigts depuis plusieurs mois, et j'aimerai beaucoup trouver une solution. On me parle souvent de brûlure à l'azote, mais ça me TERRIFIE ! Vraiment ! J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui se sont fait brûler des verrues et qui m'ont dit que c'était hyper douloureux, voire que ça ne fonctionnait pas bien... J'ai souvent entendu parler de solutions naturelles, mais je ne sais plus vers laquelle je peux me tourner (l'ail, l'aubergine, l'oignon, les huiles essentielles, le citron... je suis perdue). Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, savez-vous s'il y a d'autres solutions ? Et certains ont-ils fait de l'azote sans souffrir le martyre ? Merci à tous

J'ai commencé à en avoir deux aux pieds après avoir été à la piscine quand j'avais 11ans aujourd'hui j'en ai 18 et j'ai une verrue plantaire et une dizaine sur les mains, j'ai tout essayée, l'azote, l'acide de fruit, les stylos du style zéro verrues, l'homéopathie rien ne marche. Je pense sérieusement à envisager le lazer pour me soulager de ce poid que je traîne depuis 7ans mais le lazer à un prix beaucoup plus élevé que l'azote ou autres. Sachant qu'elles sont coriaces plusieurs séances me seront sûrement nécessaire sans parlé d'éventuelles rechutes. Je compte prendre rendez-vous dans un cabinet très prochainement afin de m'en débarrasser.

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.