Verrues Vidéo - question ouverte
Verrues main persistantes! Adeline2222 · 3 avril 2021

Bonjour J'ai plusieurs verrues regroupées sur un doigt de la main, que j'ai fais brûler 3 fois chez un dermatologue. Je pensais en être débarrasser mais elles sont revenues encore plus grosses et plus nombreuses! Je ne sais plus quoi faire, ni vers quel praticien me tourner?

Je vais surement être très mal jugé par certains de mes confrères, mais le traitement des verrues n'est pas juste une destruction physique de la verrue. Il s'agit d'un défaut immunitaire localisé et le vrai traitement est de parvenir à réveiller vos défenses. Pour cela, il vous faut trouver un bon médecin homéopathe ou bien même un "magnétiseur". E ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus
Verrus planes visage ChristineFabre · 19 mars 2020

Bonjour, Pouvez-vous traiter les verrues Planes visage? Avec quel traitement? Merci de me répondre! Christine

A mon avis, la meilleure chose est de ne pas y toucher. avec du magnesium et de l'homeopathie, vous y arriverez. c'est une question de terrain. Dr JL VIGNEROn, dermatologue, région d eNice -

1 réponse en savoir plus

J'ai une verrue pile sur le bord de ma paupière inférieure qui me dérange beaucoup. Etant donné que cette verrue est vraiment très proche de mon oeil, une intervention me fait peur. Quelle intervention me conseillez-vous ? Je vous remercie par avance des solutions que vous me proposerez.

Dr Julien Hacquard

Dr Julien Hacquard

Meilleure réponse

Bonjour, il est possible de retirer cette verrue sous anesthésie locale. Meme si l endroit vous paraît dangereux, c est une intervention tres classique et que mes confrères de façon tres simple. Une consultation reste nécessaire pour confirmer mes dires. Je vous recommande Pierre Bogaert en qui vous pouvez avoir toute confiance. Cordialement ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus