Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

J'ai depuis toujours un angiome à la base de mon épaule droite, qui me complexe beaucoup parce qu'il se voit énormément. Je n'ose pas me mettre en débardeur ou mettre des robes à fines bretelles parce qu'on le voit trop... J'aimerai connaître un peu les traitements qui existent, et surtout savoir si c'est douloureux et combien de temps ça dure, car j'avoue que je n'en peux plus. Je sais que des gens vivent avec des choses plus dures qu'une simple tache sur la peau, mais on s'est toujours moqué de moi à cause de ça. Aujourd'hui, j'aimerai tourner la page et le faire disparaître.

J'ai un angiome stellaire sur l'omoplate, qui fait environ 4 cm de diamètre. Je voudrais vraiment m'en débarrasser car il me complexe, je ne mets jamais de débardeur pour ne pas qu'on le voit, à la plage j'essaye de le courir au maximum... Je ne sais pas ce qui serait efficace sur un angiome de ce type, et j'aimerai savoir si tous les dermatologues sont aptes à traiter les angiomes stellaires. Merci par avance :)

Avant l'apparition de ces vilaines tâches rouges, mon visage était mon atout physique number one... maintenant avec cet angiome sur le nez et ses ptits frères qui commencent à grandir sur les ailes du nez... ça craint ! Plutôt du genre à m'assumer telle que je suis, ma démarche est donc mûrement réfléchie quant au fait de virer tous ces angiomes de mon visage. J'espère que vous pourrez rendre à mon visage sa vraie nature !