La Cryolipolyse pour les petites zones, parlons-en !

La Cryolipolyse pour les petites zones, parlons-en !
Le Dr Bourit est un médecin esthétique spécialisé en mésothérapie, lasers médicaux ainsi qu'en dermatologie esthétique à Rochefort, en Charente-Maritime.
Création : 6 sept. 2017 · Actualisation : 29 mai 2019

Qu'est-ce que la cryolipolyse ?

C'est une technique de refroidissement de l'hypoderme. Les adipocytes (cellules graisseuses) sont cristallisées, ce qui va entraîner leur destruction progressive dans les séances suivantes, environ 8 à 12 semaines. Il est est nécessaire de traiter les zones particulièrement adaptées au PAM (pièce à main) de l'appareil. Le ventre et les poignées d'amour sont les zones les plus spectaculaires. La culotte de cheval est plus difficile à traiter et nécessite un appareil adapté.

Comment traitez-vous cette zone spécifique du menton ?

Le Menton est une zone délicate, si bien sur il existe des cellules graisseuses, il existe souvent aussi un relâchement cutané, surtout avec les années. Donc il est nécessaire de traiter ces deux paramètres, avec 2 techniques différentes, la cryolipolyse et la radiofréquence par exemple.

Combien de séances faut-il ?

1 séance peut suffire pour faire disparaître 2 à 3 tours de taille, une deuxième peut être utile si la masse graisseuse est importante, pas avant 8 à 12 semaines, le temps de l'apoptose

Le résultat est-il permanent et immédiat ?

La cryolipolyse n'est pas un régime amaigrissant. Elle s'adapte plutôt à un remodelage corporel, une silhouette harmonieuse. Nous conseillons bien sûr un regime alimentaire strict et également une activité physique régulière.

Y a-t-il des contre-indications ?

Pace maker - la grossesse - le déhiscence pariétale abdominale.

Quelles sont les innovations ?

Cette technique date de 2009, grâce à une publication américaine, mais elle reste identique .Toutefois les PAM évoluent, la diffusion du froid aussi, cette technique d' avenir a modifié considérablement la perte de la surcharge graisseuse.

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

0 commentaires

Trouvez votre médecin