6 nov. 2017 · Actualisation : 10 oct. 2023

La penoplastie a changé ma vie, je le recommande à tous!

Fini le syndrome du vestiaire, fier de se montrer a la plage... La pénoplastie a vraiment changé ma vie !

Bonjour Will2, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Salut. Je pense que je vais faire une penoplastie aussi car je suis ridicule au repos - 4 cm. Peux-tu me dire ton penis mesurait combien en repos? Et après l’operation? Merci
Salut, c'est vrai qu'il est petit... moi il fait 12 cm mais il est fin du coup j'ai opté pour les injections d'ah pour le grossir en circonférence, je suis plutôt content du résultat. Tu en as déjà parler à un chirurgien pour voir ce qu'il est possible de faire pour l'allonger ?
bonjour !!oui moi aussi je suis décidé a le faire je suis déjà circoncisé trés court depuis pas mal de temps je voudrai me faire lacher les ligaments suspenseurs pour etre plus allongé et faire des injections pour élargissement dans quel centre centre spécialisé exactement trés sérieux a trés bientot ? salutations !!
Bonjour , je vous rapel ( ayant moi même subit une pénoplastie avec COUPURE des ou du ligament suspenseur injection de graisse , c'est une opération sous anesthesie général et on vous ouvre le bide si vous me permettez lexpression.

enfin en dessous mais on vous ouvre quand même et çà j'aimerais que vous le preniez en compte . ensuite çà fait 3/4ans que je me suis fait operer , et je suis en train de reflechir a me faire enlevé la graisse , enfin c'est tout réflechi faut juste que je prenne rdv , car oui j'ai gagné en cm largeur mais en erection pour moi çà a rien changé enfin le cout de l'opération 6000euro tout les effets secondaire l'anesthesie général la bite gonflé 1mois a refaire je vais pas faire la mauvaise langue car j'avais pas un micro penis je dois avoir 12a13cm en erection c'est surtout au repos et quand j'avais froid qu'avec l'effet de ?rétractation? on la voyé défois presque plus LOL mais au jour d'aujourd'hui je prefere vous mettre en garde bien sur si sa vous complexe et que c'est génant dans lintimité çà peut réglé des situations mais plutot psycologique qu'autre chose mais sa c'est vous. voilà mais il es vrai que au repos c'est moin anxiogéne et pour finir la cicatrisse pour moi es vraiment visible , c'est caché par les poils pubiens non pas vraiment, on vous ouvre en dessous du ventre pour vous sectioné un ligament hein quand même anodin pour certain mais pour les plus ouverts a la vérité apellons un chat un chat! Réfléchissez bien avec 6000euro on peut partir en vacances plein de meufs aiment les petits kiki xD et puis la vie c'est pas que les performances l'oubliez pas.

ou avez-vous consulte pour enlever la graisse ? Aucun urologue ni meme chirurgien plastique ne souhaite prendre le risque.
Petitkikidur (lol), du coup tu recommandes ou pas? c'est un peu ambigu
alors moi j ai décidè de faire la peno mais le Dr ma dit déjà il ne fait pas l allongement, couper les ligaments ca change la vie sexuel de la personne plus les même sensation en gros tu bande plus dur c est mou donc pas top quoi après le mec ma dit pour enlever la graisse au dessus du pénis ca rajoute genre 700e si tu enlève tt la graisse du ventre c est 1000e donc en gros mon opération cout genre 3000e sans couper le ligament et il injecte que 60ml de graisse j hésite encore mais j ai déjà fait la consultation et c est 90e quand une amende quoi lol
Je consulte le 9 mai c'est 120 euros la consultation pour ma part ... pour une pénoplastie
jeremy tu es aussi dans les iles mdrr
Oulaa juste pour la visite c'est plus cher que la moyenne là