5 juil. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

La penoplastie la véritable affirmation de mon penis

WhatsApp
Un seul mot excellent car met en confiance et rdv facile

Le médecin m a mit en confiance de suite en rappelant de son téléphone perso ensuite un rdv et 15 jours après mon nouveau penis suite au injection ce médecin de Lille superbe est confiance avec moi m à permis s offrir à ma femme de meilleur pénétration et sensation plus intense un grand merci au progrès de la médecine

Bonjour Pot2 et merci de parler de ce sujet qui reste un complexe pour une bonne partie de la population masculine. Pouvez vous nous en dire plus votre intervention? Prix et technique choisie par exemple?
La technique injection acide hyaluronique au niveau de la verge un gain en longueur et épaisseur à 39 ans je me sens revenir avec ma femme au lit un vrai étalon le prix 1500 euros et maintenant à entretenir car je veux garder mon gain qui me permet de m affirmer au lit superbe et le médecin un homme moins su un gemme car je croyais avoir un élection pendant injection mais non alors messieurs foncer car ça vaut le détour
Pot2 tu as payé 1500 pour cette injection? Du coup c'est 1500/ an?
Pot2 tu as payé 1500 pour cette injection? Du coup c'est 1500/ an?
Es ce que tu aurais le nom de ton chirurgien et la clinique ?
C'est le Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord c'est écrit sur le cote
Non 1500 la première fois et ensuite entretien dans 18 mois
Le prix dans 18 mois c est moins chère
Ça fait mal ?
Non du tout anesthésie locale pourquoi tu voudrais le faire ou quelle ville es tu
Mais le moment de la piqure sur une zone aussi sensible c'est pas facile non?
Oui c'est ce que je me demande. Je redoute ce moment.
Je suis de Toulouse
Non une crème emla avant et on sent pas
Possible. Je verrais ce que me conseillera mon docteur. Tu l'a fait toi ?
Oui j’avais fait et super
il y a un médecin à Toulouse qui réalise des pénoplasties, à la clinique Saint Aubin
Est-ce-que le résultat s'estompe au fil des mois ?
oui, le résultat n'est pas définitif.
Des injections sont nécessaires après 12 mois en général après l'intervention
afin de combler la perte (environ un 1/3)
Ok, donc un renouvellement à vie.
Oui mais que du plaisir
Oui mais que du plaisir
bon à savoir
Du plaisir... je ne sais pas... cela dépend comme chacun réagit au produit injecté.
Certains acides hyaluroniques finissent par se compacter et former des boules, ce qui
rend le résultat inesthétique, surtout en érection ou le pénis apparait déformé.

D'ailleurs, on peut remarquer sur des sites de médecine que l'acide hyaluronique est déconseillé
pour la pénoplastie, sans doute à cause de cette formation de boules à terme.
Suffit de retirer la boule gênante
La boule gênante ? Plutôt les "boules gênantes" qui se sont formées un peu partout
et qui demandent plusieurs interventions pour les faire disparaitre, non sans douleurs.

J'en ai fait l'expérience. Merci
Je vais bientôt me faire injecter et ton commentaire me fait peur. Tu en es où maintenant ?
C'est du à quoi ces boules ? A ta peau, a ce qui est injecté, au médecin qui a mal appliqué le produit ? Tu peux nous en dire plus ?
l'AH déconseillé? je croyais que c'était justemetn l'option la plus safe!
Et bin, 1500 euros c''est pas donné !..
surtout que le résultat n'est pas définitif et qu'il faut réaliser des injections tous les ans
pour garder le volume souhaité.
Sans compter la formation de boules plusieurs semaines après l'injection (car l'acide hyaluronique
finit par former les amas le long du fourreau de la verge, rendant l'aspect totalement inesthétique).
C'est un bon filon pour les médecins de se faire pas mal d'argent sur le dos des hommes complexés par la taille de leur pénis, pour une technique dont les résultats ne sont pas satisfaisants