Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

0 commentaire

Chirurgie de confirmation de genre

Patient: Oli9

Metz

Le traitement vaut la peine

Notifié par Oli9. 69% des patients estiment que cela en vaut la peine.

17 nov. 2024 · Actualisation : 17 nov. 2024

J'ai coupé mon pénis pour avoir un vagin. Je suis divinement belle maintenant, je serais heureuse grâce à mon ex femme qui s'appelle Mimi, j'ai sauté le pas. Maintenant, elle est devenue ma meilleure amie et on est comme des sœurs. Je suis très heureuse d'avoir fait l'opération, ça me change la vie .

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

J’ai enfin enlevé mes rides

J’ai consulté le docteur Azzam pour enlèvé mes rides accentuée dues à mon âge et à une exposition solaire intensive durant ma jeunesse. Elle m’a fait un peeling avec du phénol et j’ai totalement rajeuni donc je suis vraiment satisfaite mes rides...

En savoir plus
Désunion suite à une labiaplastie

Bonjour, ça fait 10 jours que j’ai fait mon opération de labiaplastie full trim de petites lèvres sans toucher au capuchon clitoridien, c’était sur anesthésie loca-régionale et je n’ai rien senti à part les piqûres de seringues d’anesthésie,...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.