25 oct. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Penoplastie avec acide hyaluronique très cher pour un résultat qui ne dure pas.

La clinique qui m à reçu n est pas digne de prodiguer ce genre de choses : Aucune question avant l acte pour connaître mes motivations, encaissement en liquide sans facture. .. Résultat satisfaisant les 3 premier mois. Après la acide disparaît doucement Pour une clinique de renom du plein Paris je suis vraiment déçu. Je pense recommencer mais par injection de graisse qui donne un résultat plus durable.

Bonjour Honoreyoann! Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction... L'injection de AH est parfois de courte durée, et cela peut avoir différente raison (quantité insuffisante, type de AH, réaction avec le corps, etc.) En avez-vous parlé à la clinique?
L'injection de graisse est potentiellement plus durable mais bien sûre sujette à des changements si vous perdez du poids.

Voici une discussion sur ce sujet: https://www.multiesthetique.fr/experiences/penoplastie/penoplastie-elargissement-docteur-potier-a-cholet-111475
Honoreyoann tu as choisi quelle technique?
Injection d acide hyaluronique
J'ai aussi choisi cette tehcnique et c'est vrai que ca disparait progressivement, c'est normal, ton corps l'absorbe. La clinique ne t'en avait pas informé? de ce que tu dis, ca n'a pas l'ar très sérieux en effet...
sache néanmoins que chaque corps a une réponse différente à l'AH et que selon le produit (plus ou moins riche en AH je suppose) le résultat dure plus longtemps. moi c'ets environ 9 mois
L'acide hyluronique faut refaire souvent non de toute façon?
Je doute fort que la graisse soit meilleure que l’acide.
Ayant fait les deux types d’opérations, j’en suis resté à l’acide avec une injection de plus de 100 ML d’acide repartie sur 4 ans.
1 retouche par an.
Le résultat est comme je le souhaite, si vous voulez voir mon évolution avec photo et vidéo.
**********
Bonjour sa marche vraiment après tu a gagné combien en taille et grossere
Bonjour, je souhaite réaliser cette intervention, et j'aimerais avoir plus d'informations ou conseils par une personne qui l'a déjà fait, merci de me répondre.
Salut ! Oui, j'aimerais voir ton évolution 100ml sur 4 ans, mais ça revient excessivement cher.
Merci pour ton précieux témoignage ! J'envisage de passer le cap, mais c'est vrai que ça manque d'avant/après injection et de savoir si c'est agréable au toucher.
Bonjour, serait-il possible de voir les photos et vidéo svp ?
Si possible, j’aimerais voir votre évolution car je suis intéressé par les injections à l’acide.
Merci !
J'ai rendez-vous prochainement pour ce type d'intervention, pourriez-vous m'envoyer vos photos ou vidéo svp ? Merci par avance !
Hello, je serais intéressé à voir les résultats car je me tâte aussi à faire.
Où est-ce que vous avez fait les injections ?
Je suis intéressé de voir l'évolution.
Bonjour, je souhaite faire des injections sur Nice, je veux bien avoir ton impression et des photos après 3 ans, ça fait toujours peur que cela se passe mal.
Merci !
Salut, est-ce possible d’avoir des photos et vidéo de ton évolution ? Merci à toi !