Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

25 oct. 2018 · Actualisation : 27 sept. 2022

Penoplastie avec acide hyaluronique très cher pour un résultat qui ne dure pas.

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 000 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

La clinique qui m à reçu n est pas digne de prodiguer ce genre de choses : Aucune question avant l acte pour connaître mes motivations, encaissement en liquide sans facture. .. Résultat satisfaisant les 3 premier mois. Après la acide disparaît doucement Pour une clinique de renom du plein Paris je suis vraiment déçu. Je pense recommencer mais par injection de graisse qui donne un résultat plus durable.

12

Commentaires (12)

Je doute fort que la graisse soit meilleure que l’acide.
Ayant fait les deux types d’opérations, j’en suis resté à l’acide avec une injection de plus de 100 ML d’acide repartie sur 4 ans.
1 retouche par an.
Le résultat est comme je le souhaite, si vous voulez voir mon évolution avec photo et vidéo.
**********
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.