18 avr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Acide Hyaluronique homme à Lesquin

WhatsApp
Excellent praticien qui a su adapter l efficacité de l'acide hyaluronique aux problèmes de virilité masculine grace à une technique révolutionnaire gagnant à être connue et diffusée. Je recommande vivement le Dr Kimbaloula de Lesquin pour son accueil et son écoute exceptionnels face à un problème peu évident à evoquer. Sa rapidité et sa precision dans l exécution de mon traitement en font un practicien à recommander !!

Je souhaiterais conseiller le Dr Kimbaloula de Lesquin pour ses prouesses au niveau du traitement de l'intimité masculine. C'est un médecin hyper efficace, très professionnel et qui s'est montré très à l'écoute du problème me concernant. Il a révolutionné la pratique en adaptant l'efficacité de l'acide hyaluronique aux problèmes de virilité masculine. Sa nouvelle technique gagne à être connue et diffusée. Je vous le recommande sans problème

Bonjour Bilardos, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Amélioration très nette dans le traitement de pénoplastie par le Dr Kimbaloula que je recommande pour son sérieux et son professionnalisme. C'est la seconde fois que je vois ce praticien pour une injection d'acide hyaluronique au niveau du pénis pour augmentation du volume et allongement et le résultat a dépassé toute mes espérances. L'intervention est sans douleur et les explications du docteur sont très claires et cette innovation exceptionnelle dans le traitement de la pathologie en question gagnerait à être diffusée et partagée tant le résultat final est incroyable. On est bien loin du rêve vendu sur Internet absolument inefficace!
Bonjour Bilardos, j'ai du mal à comprendre comment une injection d'acide hyaluronique peut allonger la taille du pénis. L'augmentation du volume oui, mais ça comment c'est possible ?
normalement pour allonger le penis il faut couper le ligament suspenseur
et un Dr ma recommandé de ne pas le faire d ailleurs lui meme ne le fait pas mais sinon c est pas possible sinon faut tirer comme un malade dessus mdrrrr
🤣🤣🤣🤣 c'est clair tu as décidé quoi du coup ?