Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse. Début d’injection à l’acide à partir de Juin 2016.
Après...
En savoir plus


Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Strictement conforme à ce que j'ai écrit précédemment. Aujourd'hui, 10 mois après ma dernière injection de rectification annuelle, tout va pour le mieux même si effectivement il y a une légère diminution surtout en circonférence. Tout à fait comme prévu, je referai une séance annuelle d'ici 2 ou 3 mois pour un remplissage de complément. Petite séance de 10 minutes au cours de laquelle le médecin injectera à nouveau environ 30% d'acide hyaluronique supplémentaire pour me retrouver vraiment au top. Et cela pour un prix léger tout à fait supportable d'environ 300€.
1e séance remplissage et mise en forme, 2e séance rectifications et en avant pour 6 mois. A 6 mois, petite rectification injection complémentaire. Puis révision annuelle par ajout d'un complément d'environ 30 pour Cent. Budget largement acceptable et supportable. Aucune gêne ni douleur. Mes relations sont épatées. Un seul regret, ne pas l'avoir fait 10 ans avant.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse. Début d’injection à l’acide à partir de Juin 2016.
Après...
En savoir plusBonjour, j'ai fait les deux opérations de pénoplastie, c’est-à-dire la section des ligaments et une injection de graisse (43 cc). J2 après l’opération,...
En savoir plusAprès 4 mois suite à l'opération, il y a une perte d'environ 30% en diamètre par rapport au jour de l'opération je vais dire, mais vu la taille au début c'est logique, verge très gonflée, oedème, mais je suis satisfait à ce jour, verge plus...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.