2 publications · Résumé de l'expérience :

MétamorphoseOui, à 73 ans je me suis décidé à me faire faire une penoplastie par acide hyaluronique. Peu onéreuse intervention elle m'a complètement métamorphosé. Rassuré, sûr de moi et mes capacités

Tarif approx. : 700€
10 avril 2018 · Actualisation : 18 déc. 2019

Pénoplastie à l'acide hyaluronique : 10 mois après...

Strictement conforme à ce que j'ai écrit précédemment. Aujourd'hui, 10 mois après ma dernière injection de rectification annuelle, tout va pour le mieux même si effectivement il y a une légère diminution surtout en circonférence. Tout à fait comme prévu, je referai une séance annuelle d'ici 2 ou 3 mois pour un remplissage de complément. Petite séance de 10 minutes au cours de laquelle le médecin injectera à nouveau environ 30% d'acide hyaluronique supplémentaire pour me retrouver vraiment au top. Et cela pour un prix léger tout à fait supportable d'environ 300€.

jle44 vient d'arriver sur notre communauté et semble satisfait de ses injections d'acide hyaluronique pour découvrir son expérience c'est par ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/penoplastie/ideal-pour-retrouver-un-peu-de-confiance-en-soi-149907 😉
11 déc. 2017 · Actualisation : 21 oct. 2019

1e séance remplissage et mise en forme, 2e séance rectifications et en avant pour 6 mois. A 6 mois, petite rectification injection complémentaire. Puis révision annuelle par ajout d'un complément d'environ 30 pour Cent. Budget largement acceptable et supportable. Aucune gêne ni douleur. Mes relations sont épatées. Un seul regret, ne pas l'avoir fait 10 ans avant.

Bonjour virapatrin, afin de t'aider dans ta recherche de spécialistes, je te fais parvenir la liste des professionnels de santé avec qui tu peux prendre contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/penoplastie bonne recherche !