La pénoplastie à l'acide hyaluronique

La pénoplastie à l'acide hyaluronique
Le Dr Kimbaloula est un médecin esthétique spécialisé en traitements du visage, de la silhouette, des cheveux et de l'organe sexuel masculin. Il possède également une formation de mésothérapie.
Création : 25 févr. 2019 · Actualisation : 25 févr. 2019

Pourquoi

La demande est souvent faite après plusieurs années de frustration, de complexe de douche ; d'avoir essayé plusieurs méthodes avant de résoudre à consulter un medecin ou un chirurgien. Cette technique n'a aucun consensus et aucune formation spécifique et ne présenteaucun danger, par le produit utilisé (l'acide hyaluronique) et l'utilisation des canules, cette pénoplastie se fait en ambulatoire sous anesthésie locale. La demande d'augmentation du pénis est de plus en plus croissante; est ce à cause de la vulgarisation des films pornografiques ou par l'echec des autres.

Methodes utilisées

La pénoplastie médicale permet d'obtenir un gain significatif au repos et à l'érection. Les reproches de la pénoplastie : 

L'acide hyaluronique utilisé n'est pas un produit définitif; mais cet inconvenient n'est rien comparativement au bénéfice obtenu - Nécessité de corriger les zones de manque de produit - La correction des boules. Ces inconvénients sont diminués grace à l'utilisation d'un bon acide hyaluronique et de la canule. L'acte procure un véritable gain au repos et érection; la contrainte est de faire les pansements pendant 7 jours et l'absence de rapport pendant 3 semaines. L'acide hyaluronique utilisé met 3 à 5 jours pour garder sa forme éviter les creux , les bosses) L'injection se fait en traction et il faut le maintenir pendant 3 à 5 jours.

Pourquoi on n'utilise pas l'acide hyaluronique non resorbable ? Interdit d'injecter des produits non resorbables en Europe et en France. 

La pénoplastie chirurgicale utilise la graisse prélévée sur le patient sous anesthésie générale lors d'une liposucion. Les produits les plus souvent utilisés sont le Voluma et le Stylage qui permettent d'obtenir un résultat ferme et pérenne mais ne forment tres rarement des boules. La durabilité est de 24 mois, mais il est conseillé de refaire l'acte une fois par an au début pour ne pas permettre à l'acide hyaluronique de trop diminuer.

Quantité : Une certaine quantité d'acide hyaluronique est indispensable pour bien remplir le fourreau pénien et donner un certain volume pour éviter le phénomène de migration d'acide hyaluronique lors d'un acte sexuel. Cette quantité est en général entre 20 et 40 ml pour la première intervention et peut être décidé à la dernière minute en tenant compte de la taille initiale du pénis, du souhait du patient et bien entendu du budget.

Technique de réalisation

Cet acte se pratique au cabinet sous anesthésie locale avec une aseptie stricte et une canule. Après l'anesthésie l'injection se fait avec une canule permettant repartir le produit entre le corps caverneux et la peau de facon harmonieuse et égale sur toute la longueurde la verge. La pénéoplastie est indolore et dure environ trente et quarante cinq minutes. Le retour à domicile se fait sans accompagnant. Les rapports sexuels ne sont autorisés qu'après 3 semaines car la pénétration risque de déformer l'acide fraichement injecté.

Le résultat

Il est remarquable aussi bien au repos qu'en érection. Le gain est de plusieurs centimètres de circonférences et de plusieurs centimètres de longueur( l'acide hyaluronique sert en quelque sorte d'attelle et donne lieu à un reel allongement .Le poids de cet acide hyaluronique entraine également un effet d'allongement). 

En érection le gain est uniquement en epaisseur, variable en fonction de la quantité injecté. Ce gain est fonction du patient et son budget. Les complications : les boules, un manque de produit à un endroit. Ces corrections se font un mois après la procédure initiale et sont gratuites.

Evolution

Si la technique est bien maîtrisée et que le patient est discipliné dans les jours qui suivent l'injection, il n'y a aucun effet indésirable et le résultat assez durable bien que non définitif. En effet l'acide hyaluronique va être dégradé très lentement par l'organisme et les patients renouvellent la pénoplastie environ une fois par an pour maintenir et améliorer encore le resultat. Le taux de satisfaction est optimal aussi bien sur le plan esthétique que fonctionnel.

Harmonisation de la Verge et du GLand.

Parmis les traitements de l'éjacultion précoce l'injection d'acide hyaluronique est préconisée. Une injection du gland lors de l'acte peut etre faite. Plusieurs questions peuvent être posées Que pense les partenaires des patients ayant fait une pénoplastie? La taille de la verge inflence t'elle les rapports sexuels?

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

0 commentaires

Trouvez votre médecin